Mon nouveau jus me rend gracieuse ! Repetto ♥

17 Flares 17 Flares ×

Hola les beautistas !

Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de parfum…Depuis plusieurs semaines, j’en porte un nouveau. Un dont vous n’avez certainement pas loupé la sortie… Certaines l’ont même reçu en miniature dans leur My little box, il s’agit du nouveau parfum Repetto.

Sans-titre-2Image tirée du film avec la danseuse étoile Dorothée Gilbert.

Enfin, plus si nouveau que ça, puisqu’il est sorti cet été !! (qui me semble bien loin à présent ^^) … Le flacon est élégant, dans les tons de vieux roses (couleur chausson de danse) et porte un ruban au bout duquel pend le r de repetto. C’est mignon, original, le ruban rappelle une fois de plus le chausson, et donc l’univers de la marque. En effet, je ne vous apprendrai rien en vous annonçant que jusqu’ici ce qui a fait la renommée de Repetto ce sont ses tenues et accessoires de danse et particulièrement de danse classique, puis les fameuses ballerines. La boîte est elle aussi très jolie, avec un ruban rose qui tourne autour. Le flacon est d’une bonne prise en main, et jusqu’ici, je ne l’ai jamais fait tomber 😉 J’aime bien voir le « r » danser à chaque fois que je l’attrape !

DSCF6815Venons-en au jus en lui même… Je l’avais senti cet été vite fait et il m’avait bien plu. J’ai été ravie de le retrouver, et maintenant que je l’ai adopté, je ne peux plus m’en passer ! Une brassée de fleurs de cerisier (j’adore cette odeur) et de poire en note de tête, twistées par la Rose & la Fleur d’oranger en note de coeur, avec en note de fond, de la Vanille et du Bois Ambrés. Le mélange est plutôt sucré en première sensation, puis se développent les autres facettes qui lui apportent une belle profondeur…

DSCF6809Je le trouve très féminin et sensuel. J’ai eu de nombreux compliments de copains / copines et de collègues (même des clients !) depuis que je porte ce parfum, moi depuis que je l’ai adopté, je le sens de moins en moins…comme souvent avec un parfum qu’on porte et qu’on aime ! Mais quand je remets mon écharpe ou une veste, humm je le retrouve avec plaisir ! M. Happy l’aime beaucoup, il me dit que c’est agréable parce que l’odeur reste longtemps quand je pars ! Et c’est vrai qu’il a une bonne tenue, le jus tient et évolue en finesse. Bref, je suis le charme et pour longtemps ♥, le flacon de 80 ml descend tout doucement, et c’est tant mieux ! 

DSCF6817Cette Eau de toilette se décline en trois tailles de flacons : 30 ml (à partir de 39 euros), 50 ml et 80 ml (79 euros) et en Coffret avec lait satiné et gel douche parfumé offerts. Vous pouvez retrouver tout l’univers de la marque sur le site repetto et la gamme des Eaux de Toilette dans les chaînes de parfumeries comme Séphora, Marionnaud, Nocibé… Et pour ne louper aucune info de la marque, leur page facebook est ici !

Et vous, c’est quoi votre parfum du moment ? Il y en a un sur votre wishlist de Noël ? Celui-là, vous le connaissez ??

Bonne fin de dimanche ♥, moi je crois bien que j’ai chopé un bon gros rhume ! 🙁

N’oubliez pas le méga Concours de la Happy box de Noël qui se passe ICI en ce moment !!

 

17 Flares Twitter 0 Facebook 17 Google+ 0 17 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like