Mon Dressing illimité avec Le Closet

2 Flares 2 Flares ×

Vous connaissez déjà le concept des Boxs Beauté, aujourd’hui je vais vous parler d’une box un peu spéciale, une box Mode qui vous permet de changer de looks autant de fois que vous le souhaitez, un dressing illimité à portée de main grâce à LE CLOSET

le closet

Alors comment ça marche cette histoire ? C’est très simple ! LE CLOSET fonctionne par abonnement, pour 39 € / mois, une sélection de 3 vêtements et 2 accessoires vous est proposée, et cette sélection (ou une partie) vous pouvez la renvoyer autant de fois que vous le souhaitez dans le mois (et au delà si vous restez abonnée). Le Closet m’a proposé de tester le concept et j’ai accepté avec joie ! Voici la sélection que j’ai reçu pour mon premier envoi, un petit pull, un top sans manche, une robe, un collier et un bracelet :

sélection le closetVous sélectionnez sur le site tout ce qui vous plaît pour constituer votre Closet perso, et franchement, la sélection est plutôt sympa et dans l’air du temps, et on y trouve de tout : des robes, jupes, tops, pantalons, vestes… 😉 Niveau bijoux et accessoires, c’est la même chose, de jolies pièces fines et pas mal de bijoux géométriques comme j’aime.

Ce sont des vêtements que je vais pouvoir porter facilement au quotidien (c’est déjà le cas ^^), et la pièce qui me plaît le plus est ce pull marinière avec col claudine amovible, il est vraiment canon, confortable et il a ce petit côté preppy que j’adore !

mariniere le closet

Avant l’envoi de votre Closet, votre styliste prend contact avec vous par téléphone pour échanger sur vos goûts, vos besoins du moment (une fête, un rendez-vous important….), vos envies etc… Puis, très vite après cette conversation, vous recevez un mail de confirmation et 2 jours plus tard, une sélection de 3 vêtements et 2 accessoires parmi votre sélection débarque chez vous. Votre Closet contient également un sac de retour affranchi et une fiche à remplir (que vous pouvez également remplir en ligne).

le closet debardeurQuand vous avez profité de votre Closet, vous pouvez renvoyer votre sélection, ou juste une partie et une fois votre fiche remplie (vous pouvez la remplir en ligne, ce qui accélère le processus pour recevoir le prochain closet), votre closet suivant est déclenché, paf 2/3 jours plus tard pour la province et dans la journée par coursier sur Paris, vos nouvelles fringues sont là !! Si vous craquez complètement sur un vêtement ou un accessoire, vous pouvez l’acquérir au tarif abonné.

le-closet-abonnement

Les vêtements envoyés sont dans un état neuf et ne sont jamais portés plus de 2 fois, ça sent bon le propre quand on ouvre le colis et les vêtements sont de bonne qualité. Pas de corvée de lessive, vous renvoyez vos vêtements portés dans le sac, Le Closet s’occupe de tout 🙂 Je pense renvoyer la sélection (sauf le pull ^^) d’ici une bonne semaine pour profiter de nouveaux vêtements et accessoires pendant mon mois d’abonnement !

Connaissez vous Le Closet ? Le concept de Dressing Illimité, ça vous branche ?

A très vite les loulous, n’hésitez pas à me suivre sur instagram, j’y posterai mon prochain closet 😉

 

2 Flares Twitter 1 Facebook 1 Google+ 0 2 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like