Mon chouchou tout doux : Concentré Hydratation Maxi REN

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les filles !

Il y a un petit moment déjà, j’ai reçu un joli colis de mon partenaire REN (voir ici), dans ce colis, il y avait un kit que je vous avais fait gagner, un autre kit que j’utilise en ce moment et dont je vous parlerai bientôt – celui pour peaux sensibles – et mon produit chouchou du moment, le Max moisture Concentrate ou Concentré Hydratation Maxi pour les frenchies.

DSCF3895Pour rappel, REN est une marque anglaise qui ne fait pas de test sur les animaux, dont les formules ne contiennent pas de paraben, dérivés pétrochimiques, PEG, silicone, huile minérale….et qui sont formulés en majorité d’extraits végétaux et d’ingrédients naturels.

Nostamp_Aug12+(2)Par exemple, le premier ingrédient de la liste pour ce sérum est l’eau de rose de Damas, mais il contient aussi de l’acide hyaluronique issu du blé, des lipides de soja, de l’huile de germe de riz, de l’huile de graines d’airelle…la composition est vraiment super clean, hormis le conservateur phenoxyethanol. Ce produit est donc principalement d’origine naturelle et est formulé pour les tous types de peau afin de les hydrater et de leur donner confort, souplesse, éclat et douceur.

Niveau texture on est proche du sérum, c’est à dire plutôt liquide, mais il est plus lacté que les autres que j’ai pu tester, d’ailleurs, la texture est bien blanche. Super agréable à appliquer, il pénètre vite et apporte un confort immédiat. Je mets deux / trois pressions suivant l’humeur 😉 C’est un produit qui dure longtemps comme tous les sérums parce qu’il en faut peu. Le flacon pompe d’une contenance de 30 ml est simple, sobre et super joli, en verre.

DSCF4885L’odeur est neutre, ça ne sent pas très fort, mais ce n’est pas désagréable. Je l’utilise tous les jours, matin et soir sous mes crèmes de jour et de nuit, et j’en suis vraiment contente. Ma peau est bien hydratée, rebondie et douce ! Malgré tout ce qu’elle subit au quotidien avec le boulot (les variations de température, la clim’, le four…), elle est « solide » et tient le coup, sans marque de sécheresse. Je trouve qu’il fait une bonne barrière aux agressions, en plus d’être hydratant.

DSCF5101REN a un très joli site ICI où l’on peut commander en ligne et profiter de 10% de réduction pour une première commande, mais on retrouve aussi cette marque sur The Beautyst où ce sérum est à 49,80 euros ou chez Ecocentric :

logoecocentricJe suis très emballée par cette marque qui réunit qualité et ingrédients cleans et les kits sont un bon moyen de découvrir leurs soins sans se ruiner !

Avez-vous déjà craqué pour REN ? Et vous arrive t-il d’acheter des trucs chez The Beautyst ?

Bonne soirée ♥ A demain pour le produit mignon 😉

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like