Mon Casque sans fil aux coques design

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

Je ne sais pas si vous vous rappelez de la marque Sudio dont je vous ai parlé il y a quelques mois… Une marque suédoise qui propose des casques absolument canons et pour la plupart bluetooth. Je vous propose donc de découvrir Mon Casque sans fil aux coques design auquel je voue un véritable culte depuis que je l’ai reçu ^^ …

Je vous l’avais dit et je ne vous ai pas menti, les écouteurs Sudio Vasa Bla dont je vous parlais dans cet article ne quittent jamais mon sac (sauf quand je les recharge ^^), c’est trop pratique, le son est cool et ils sont trop jolis, d’ailleurs, malgré le fait que je le traine partout, ils ne bougent pas, ni leur pochette en cuir. Depuis, j’ai reçu le dernier modèle de chez Sudio, le casque Regent qui est cette fois ci un casque, toujours sans fil, dont la particularité est d’avoir des coques interchangeables. Il existe en noir ou blanc. J’ai choisi le modèle blanc qui arrive avec des capsules blanches traversées d’un trait doré, ça rappelle les éléments dorés du casque, c’est vraiment très joli, simple et design.

Il existe 4 paires de coques supplémentaires, des marbrées blanches ou noires et des « exotiques » dans les tons roses ou bleus. J’ai craqué pour les marbrées blanches (ça vous étonne ^^) qui sont absolument canons et qui ont un super rendu sur le casque. Les coques se changent très facilement et en un clin d’œil et semblent ne pas se rayer… C’est vraiment une super idée de pouvoir personnaliser son casque !

Bon, il est canon, c’est bien beau mais ce qui m’a bluffé, c’est avant tout le son ! Le casque est ultra confortable, tout moelleux sur les oreilles (les oreillettes sont en cuir souple), en même temps il coupe bien du son extérieur et la qualité est du son est vraiment au rendez-vous (plus qu’avec les écouteurs, il faut le reconnaître). Les boutons de commande sont discrets et totalement intégrés au design du casque, à noter également la présence d’un micro.

Le couplage et l’utilisation sont simplissimes et rapides, ce casque est compatible avec tous les appareils bluetooth, on contrôle le son, les morceaux et le on / off à partir du casque, si on est couplé avec son téléphone, la musique se met automatiquement en pause si vous recevez un appel et on peut répondre (ou pas ^^) depuis le casque sans sortir son téléphone.

Je ne le quitte plus, il est léger, hyper pratique, il a une portée de 10 mètres et une autonomie de 24 h !  il est juste parfait pour la maison, je peux écouter ma musique en faisant ma life sans traumatiser le chat, et mater des vidéos Youtube sans exaspérer M.Happy, le tout en vidant le lave vaisselle sans faire pause ! Elle est pas belle la vie ? Le jour où j’ai reçu le casque, le chat a vraiment cru que j’étais devenue folle, parce que pour danser devant la glace, il est pas mal aussi 😉

Mon Casque sans fil aux coques design

Mais il est également pliable (les coques peuvent se replier vers l’intérieur), ce qui en fait un casque tout à fait nomade, facile à glisser dans le sac, et tellement confortable ! D’ailleurs tous les jeunes que je croise en ce moment ont ce genre de casques sur les oreilles. Perso je garde mes écouteurs (plus compacts et légers) dans le sac et celui là à la maison 🙂

Comme pour les écouteurs Vasa Bla, le packaging est super soigné, vous recevez le casque dans une grosse boîte solide / tiroir avec un cable de charge, un cable pour le connecter si vous ne voulez pas utiliser le système bluetooth, un livret d’utilisation et votre carte de garantie.

La livraison est offerte, (et ultra rapide) mais ce n’est pas tout : en ce moment, Sudio Sweden vous offre une Coque de téléphone marbrée et un Coffret Cadeau pour tout achat en ce moment ! Et cerise sur le gâteau, vous avez – 15% sur tout le site avec le code HAPPYBEAUTYCORNER La Saint Valentin arrive à grands pas, c’est peut-être le moment de craquer ou de se faire gâter 😉

Vous avez un casque Bluetooth ? Que pensez vous du système de coques interchangeables ?

Bonne soirée mes loulous, portez vous bien ! La semaine est super chargée de mon côté, mais j’essaye de garder la patate 😉

N’oubliez pas le Concours pour remporter une Happy Pink Box ici  et de la Déco pour la Maison par là !

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Mon Casque sans fil aux coques design

  1. temps
    8 février 2017 at 20 h 23 min

    Bonjour,
    Merci pour le poste, cela me donne une idée pour mon prochain achat.
    Cordialement

    • Lola Sample
      14 février 2017 at 12 h 58 min

      Et je peux te dire que tu ne le regretteras pas 😉 !! Bonne journée !

  2. jodanelle
    13 février 2017 at 12 h 24 min

    il est magnifique !

    • Lola Sample
      14 février 2017 at 12 h 57 min

      Moi aussi j’adore ! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *