Mon Amour de Parfum : Narciso …

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !

J’espère que vous allez bien les loulous ! Peut-être que certain(e)s ont la chance d’être en vacances… Les chanceuses ! Je reviens aujourd’hui pour une revue olfactive, pour vous parler d’un parfum de Narciso Rodriguez sorti il y a quelques mois, j’ai nommé NARCISO… Un parfum qui m’a fait chavirer au premier nez !

narciso

Dans ma salle de bain, il y a mon parfum et les autres… Je m’explique, il y a le parfum que j’adore et ceux que je porte pour bosser, pour me rafraîchir, pour aller au soleil… Mon parfum du moment, celui que j’aime porter pour mon amoureux, quand je sors, bref, quand je sais que je vais en profiter, c’est Narciso. J’aime beaucoup les parfums Narciso Rodriguez en général, j’ai porté pendant longtemps l’Essence, Eau de Musc (dont je vous ai déjà parlé sur le blog) alors quand j’ai capté la sortie de ce nouveau jus, je me suis précipitée pour le sentir en parfumerie… Et j’ai complètement craqué.

narciso rodriguez

NARCISO est un beau floral musqué, à la fois frais et sensuel, je pourrais me noyer dans cette odeur un peu laiteuse, très légèrement poudrée. Des fleurs blanches en note de tête, du bois (vetiver et cèdre) et un cœur de musc. Ce parfum a été pensé comme une ode à la féminité et je dirais que c’est parfaitement réussi. Voici un passage du descriptif trouvé sur tendance Parfums :

« Il s’ouvre sur un bouquet de fleurs blanches, composé d’essence de rose bulgare et de gardénia. Ces ingrédients si caractéristiques de  Narciso Rodriguez se mêlent alors à un absolu de vanille. Le fond est élégant et mélange à la perfection la personnalité du vétiver d’Haïti, le mystère du cèdre noir et la rondeur du cèdre blanc de Virginie.Famille Olfactive : Chypré Lumineux« 

eau de parfum narciso

Je n’ai pas été très surprise de voir que c’est lui qui avait remporté le Prix du Grand Féminin Olfactorama cette année (ex aequo avec Must Gold de Cartier).

Ce parfum est un vrai nuage de douceur, je le trouve assez original et pourtant très soft, si bien que je pourrais le porter toute l’année sans problème. J’adore son flacon blanc et massif, très classe et en accord avec la senteur. On peut le trouver sur tendance-parfums.com (57,50 € les 50 ml, moins cher qu’ailleurs !). J’adore ce parfum, comme un bon livre, je le fais durer et il sera le compagnon de mes nuits d’été ! M.Happy en est complètement accro lui aussi et je sais désormais qu’il fera parti de ceux qui reviennent, les parfums que j’adore et que je finis toujours par racheter …

narciso rodriguez tendance parfums

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire olfactive de Narciso Rodriguez, débutée en 2007 est plutôt réussie ! J’ai l’impression que tous ses parfums deviennent des best seller !! Il vient de sortir une nouvelle essence, déclinaison de celle ci, que j’ai hâte de snifer, Narciso Poudrée avec le même flacon en rose nude et dont le descriptif me laisse totalement rêveuse, il y a de fortes chances pour qu’il me plaise aussi celui ci ! ^^

Et vous, vous l’avez senti ce fameux Narciso ? Vous aimez ? C’est quoi votre Parfum chouchou du moment ?

Bonne soirée mes loulous, courage à celles qui bossent demain <3 (moi je reviens d’un A/R Paris… pas de repos pour les TGV ^^).

DERNIER JOUR !!! Ne loupez pas le Concours Happy Summer Pocket ici ! (Palette Naked Urban Decay et autres…

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Mon Amour de Parfum : Narciso …

  1. Sonia Duteil
    11 juillet 2016 at 17 h 45 min

    Le flacon est très jolie ! Je ne porte pas de parfum en ce moment tout simplement parce que je suis enceinte =) !

    • Lola Sample
      14 juillet 2016 at 20 h 02 min

      Ah oui, en effet, c’est mieux ! Si tu as l’occasion un jour de le sentir, n’hésite pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *