Nouvelle box missGO : La box pour aider toutes les Femmes !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou Vous !

J’espère que vous allez bien malgré ce petit froid glacial ^^ … Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle box que j’ai reçue récemment, dédiée aux femmes, et faite pour leur faciliter la vie ! Je vous propose de découvrir avec moi le concept et le contenu de celle que j’ai reçu, Nouvelle box missGO* : La box pour aider toutes les Femmes !

Nouvelle box missGO : La box pour aider toutes les Femmes !

Avant de commencer à parler de missGo, je dois préciser que le colis est arrivé emballé dans du papier cadeau, ce que j’ai trouvé trop mignon ! Par contre, ça m’a donné envie de l’ouvrir tout de suite (comme un cadeau !) et je n’ai pas pris le temps de faire de photo… La box missGo*, c’est une box qui veut « inspirer les femmes à poursuivre leurs rêves », un programme qui fait envie, mais qui consiste en quoi exactement ? Eh bien, recevoir à la maison de quoi passer la période sensible du mois en douceur 😉 La box contient vos protections hygiéniques pour le mois, de quoi se faire plaisir ou se soulager suivant la version que vous choisissez, de quoi se faire jolie, et de quoi s’inspirer avec une citation. Un chouette programme, et un moyen plus zen d’aborder les règles puisqu’on a plus à y penser : les protections arrivent toutes seules à la maison !

Nouvelle box missGO : La box pour aider toutes les Femmes !

La box est noire, simple et jolie, avec le logo de la marque sur le dessus, et quand je l’ai ouverte, j’ai senti une bonne odeur florale et j’ai découvert des pétales de roses au milieu des petits paquets (trop mignon bis). La version Premium permet de recevoir 2 paquets de protections au choix (vous avez le choix entre les tampons et serviettes de plusieurs marques), un coffret Zen plus Anti-douleurs ou Gourmandises, et 3 échantillons beauté de grandes marques. Pour accompagner mes serviettes, j’ai trouvé dans la box un petit paquet contenant des sucreries, j’avais en effet choisi la version Gourmandises du coffret Zen Plus ^^ (tiens, comme c’est bizarre ^^).

La version Zen Anti-douleurs vous permet de recevoir de quoi soulager un peu les règles douloureuses (thé, chocolat noir, bonbons au gingembre…). J’ai ensuite trouvé 3 échantillons « beauté » de grandes marques, en réalité 1 échantillon (Eau des Merveilles d’Hermès) et 2 full sizes : un vernis L’Oréal avec top coat intégré et un Liner Pinceau Bourjois Gold, je ne m’attendais pas à recevoir des produits en taille réelle ! J’adore le rose pastel et j’ai hâte de le tester, je suis moins fan du liner Gold mais il a l’air tout à fait détournable en ombre à paupières.

Mais il y a également une dimension sociale dans cette box et c’est surtout celle là qui m’a intéressée : missGo propose, en partenariat avec une Fondation, (le Fonds de dotation Lecordier) de récupérer les protections hygiéniques neuves afin d’aider les femmes sans-abris, isolées, ou dans le besoin, pour cela, il suffit d’envoyer les protections emballées à l’adresse fournie dans la box et missGo vous rembourse ensuite les Frais de ports sur photo. Les protections féminines sont souvent oubliées dans les dons aux associations, missGo aimerait contribuer à changer cela, et je trouve ça super ! C’est une bonne idée de proposer de joindre l’utile à l’agréable en recevant sa box mais aussi en faisant une bonne action par la suite 🙂 Je vais d’ailleurs certainement envoyer un colis très bientôt.

Pour finir, sachez que missGo c’est aussi une boutique qui propose une livraison express 7j/7 et 24h/24 avec l’abonnement Premium en région Parisienne, ce qui peut être très appréciable quand les anglais débarquent en pleine nuit un dimanche soir ^^ Et si vos marques habituelles de protections ne sont pas disponibles sur le site (pour votre abonnement), le site propose de s’adapter et de vous les trouver !! La version Premium est à 24,90 € et la version basique (2 paquets de protections, 1 échantillon beauté et un mini coffret Zen) est à 19,90 € / mois, pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire la FAQ du site missGo ! Pour finir, je vous laisse sur la jolie citation inscrite sur la petite carte de la box :  » Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l’amour. L’unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c’est l’amour. » Anaïs Nin

Que pensez vous du concept de cette box ? Ce genre de box vous simplifierait la vie ?

Bonne soirée les loulous, essayez de ne pas prendre froid 😉 Nous on a prévu le chocolat chaud haha !

*Article réalisé en partenariat avec missGo

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Nouvelle box missGO : La box pour aider toutes les Femmes !

  1. vitamine68
    27 février 2018 at 21 h 39 min

    Coucou 🙂 J’avais que personnellement je n’ai plus ce souci (eh oui à peine plus de 30ans et déja tranquille avec tout cela (merci le stérilet ^^) mais le concept de cette box est super sympa. Pour le prix elle est hyper bien garnie.
    J’aime beaucoup la variété des produits de la box, de quoi en effet, relativiser cette période délicate. Et petit bonus hyper chouette le don à l’association.
    Belle initiative, c’est vrai ,j’avoue on y pense pas pour les dons lors des collectes dans les supermarchés.
    Belle soirée, merci pour la présentation.

    • Lola Sample
      28 février 2018 at 10 h 55 min

      Comme toi, je trouve le concept de don au top et l’idée de soulager les femmes de cette « intendance » 😉 !!

  2. sunsiare
    28 février 2018 at 16 h 38 min

    L’idée est sympa mais comme de mon côté c’est très compliqué les règles, je ne suis pas sensibles à cette box par contre envoyer des protections ça je trouve ça génial, je vais me rapprocher de la fondation par conséquent pour prendre des informations, merci Lola

    • Lola Sample
      28 février 2018 at 18 h 15 min

      De rien 😉 Trop contente si ça peut déclencher des dons !! Bonne soirée <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *