Miracle (temporaire) : Instantly Ageless

0 Flares 0 Flares ×

Hello !

On continue à se changer les idées aujourd’hui avec un produit particulier plutôt surprenant. Quand la marque a pris contact avec moi, je dois avouer que j’étais sceptique mais après avoir vu une vidéo bluffante, je me suis dit que  j’allais vérifier la chose de mes propres yeux (c’est le cas de le dire). Il s’agit d’un produit qui a des effets instantanés et réellement visibles à l’œil nu. Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici Instantly Ageless de la société Jeunesse Global.

instantly ageless jeunesse global

La promesse est simple : réellement rajeunir votre contour des yeux, estomper vos poches, rides et cernes, réduire l’apparence des pores, affiner le grain de peau, estomper les rides du front, en quelques minutes ! Et … ça marche !!! mais attention, ce n’est que temporaire (ben oui, c’est pas encore Noël !). Ces petits tubes qui peuvent servir chacun pour plusieurs applications (3/4) renferment une pâte orangée plutôt compacte et légèrement poudreuse.

instantly ageless franceOn l’applique sur la zone désirée et cela agit quasi instantanément – en une bonne minute – mais pour une durée limitée dans le temps (quelques heures). En quelques secondes, on voit la zone concernée se transformer, j’ai essayé sur les pores et c’est flagrant, j’ai essayé sur mes yeux, mais je n’ai pas encore un contour des yeux assez marqué pour que ce soit spectaculaire j’ai donc demandé à ma maman quand j’étais avec elle de se prêter à l’expérience, en en appliquant d’un côté et pas de l’autre, je crois que c’est assez parlant ! D’un côté, on voit bien les poches et rides atténuées et la peau retendue…

jeunesse globalOu encore M.Happy (qui a 10 ans de plus que moi ^^) dans un bad day, on s’est dit, tiens, on va voir si ça marche vraiment, ben, oui, ça marche vraiment ! Et c’est même plutôt dingue  !

test instantly agelessUne toute petite quantité suffit, l’équivalent d’un gros grain de riz pour les 2 yeux et il faut tapoter la zone sans étaler, le produit pénètre instantanément sans effet gras, le rendu est mat. Trop de matière blanchira la peau et rendra la crème inconfortable (sensation d’avoir la zone cimentée ^^) et lorsque vous passerez au make-up, la matière se mettra à peler, donc on garde la main légère, et ça fonctionne très bien. D’ailleurs le produit peut être appliqué sur ou sous le make-up. La vidéo de la démonstration est vraiment pas mal pour se rendre compte de la chose en temps réel. C’est donc le produit parfait quand vous avez un évènement important, une intervention en public, ou tout simplement pour être au top tous les jours (sans chirurgie !) et ça ne m’étonnerait pas d’apprendre que quelques stars y ont recours avant des tournages ou des directs …

instantly-ageless-botox-san

Le produit est vendu en coffret de mini doses de (50 x 0,3 ml ou 25 x 0,6 ml) et chaque dose convient pour 2 / 3 jours suivant la ou les zones à traiter. C’est une formule qui contient relativement peu d’ingrédients (pour un effet si wouaw) dont du Silicate de Sodium et du Magnesium Aluminium Silicate (l’équivalent d’une argile ou de talc)  qui combinés ont un effet tenseur sur la peau, accompagnés de l’ingrédient star : l’Argireline (Acetyl Hexapeptide-8) souvent comparée à du botox pour ses qualités anti-rides, c’est un peptide qui empêche le neurotransmetteur reliant nerfs et muscles de fonctionner, permettant aux muscles de se relâcher totalement (le botox lui paralyse le muscle, l’argireline le relâche).

Sur le long terme, l’argiréline est censée réduire la perte (naturelle avec l’âge) d’élastine et de collagène, ce qui aurait également un effet bénéfique sur la peau à long terme.

Pour en savoir plus, il y a cette vidéo détaillée ici et bien-sûr la boutique où vous pouvez retrouver le coffret de mini doses pour 75,41 € ce qui est certes une somme mais qui ne me semble pas inconsidérée vu l’efficacité de la chose ! Comparée à des injections, c’est beaucoup plus raisonnable, et si en plus le produit a un effet positif à long terme, ce serait vraiment top. Je suis curieuse de voir vos réactions, moi j’ai été bluffée, c’est la première fois que je vois un produit agir en temps réel.

Connaissiez vous ce produit de dingue ? Pourriez-vous craquer pour une crème qui rend visiblement plus jeune ?

Bonne journée les loulous, prenez soin de vous, à très vite <3

RAPPEL <3 : Concours Look Fantastic Box ici !

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like