Miamm !! Bi-Sérum Intensif « Anti-Soif » de Clarins + Bon Plan

0 Flares 0 Flares ×

En automne et hiver, ma peau est sèche, exigeante et fatiguée, j’ai donc décidé de lui offrir un petit coup de pouce il y a quelques temps avec ce sérum.

J’avais testé ce produit en échantillons que la marque m’avait envoyé, et il m’a paru super bien, comme j’utilise la crème de la même gamme, ça tombait à pic. Je cherchais un bon plan, et j’ai réussi à faire d’une pierre 2 coups ^^ Il me manquaient 2 codes barres pour finir ma carte Clarins et sur Feel unique, pour 2 produits Clarins achetés le site envoie (pas tout le temps ça dépend des offres) le Bi-sérum intensif Anti-soif multi hydratant en 15 ml ainsi que le Masque crème Anti-soif en 15 ml. Et le Bon Plan : En ce moment pour deux produits Clarins, c’est une mini palette maquillage Clarins offerte !! (mais je reste sage !).

Je me suis achetée 2 produits Clarins dont je vous parlerai quand je les aurai testé, c’est pas pour tout de suite ^^ (le savon bio Doux nettoyant et le gel nettoyant Eclat du jour en 75 ml). Et hop j’avais mes petits cadeaux. Et je suis ravie de ce sérum ! Il renforce ma peau de l’intérieur et la rend plus belle, plus de sensation de tiraillement et moins de flushs (crises de rougeurs) même en cas de « situation extrême ». Très peu de produit suffit, 2/3 pressions pour le visage et le cou. il ne faut pas oublier de bien secouer le flacon avant utilisation parce qu’il s’agit d’une bi-texture très fluide et légèrement bleutée, qui s’unifie après mélange. L’odeur est discrète mais très agréable. La peau boit immédiatement le fluide et on attend quelques secondes avant d’appliquer son contour des yeux et sa crème. La peau est plus douce, bien nourrie…grâce à mes soins du moment, mes rougeurs ont diminuées (mais pas disparues).

J’ai été ravie de cette routine Clarins, mais tous mes produits du moment arrivent à leur fin. Cela tombe plutôt bien, je vais pouvoir commencer une nouvelle routine complète. Je vous fait un petit rappel des produits de ces derniers temps :

– Le matin : Nettoyant moussant sous la douche (Mousse Kibio finie, maintenant Hydriska) + spray d’eau thermale (La Roche Posay en ce moment, j’attends que ça sèche…) + le bi-sérum Clarins + le contour des yeux Karin Herzog + la crème de jour Désaltérante Clarins.

– Le soir : Doux nettoyant moussant au karité + Eau de confort démaquillante à la pêche + gelée démaquillante yeux kibio + le sérum Clarins + le cdy Karin Herzog + la Crème Intemporelle de nuit Kibio.

Cette routine a été un plaisir et une réussite pour ma peau, mais j’avoue que je suis contente à l’idée d’en démarrer une nouvelle, j’utilise la crème Clarins depuis cet été et je sens que ma peau a besoin de changer…je vous en dis plus très bientôt 😉

Connaissez vous ce site Feel Unique ? Les frais de ports y sont offerts pour le monde entier et si certains produits français y sont un peu plus chers, d’autres anglais…y sont moins chers !! Et ils proposent toujours des offres spéciales en partenariat avec les marques ♥ (si vous voulez que je vous parraine, n’hésitez pas à me contacter, cela vous donne 10 % de réduc sur votre première commande).

Ca ne fait pas longtemps que j’utilise ces petits coups de pouce (les sérums), mais j’avoue que j’aurais du mal à m’en passer aujourd’hui ! Et vous, est ce que vous utilisez un sérum ? 

ET N’OUBLIEZ PAS LE CONCOURS KIBIO ! JUSQU’A SAMEDI SOIR 🙂

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like