Mes soins Corps Plaisir et Minceur aux délicieux parfums !

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

J’espère que vous allez bien en ce mois de septembre tout neuf ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un duo que j’ai adoré utilisé cet été, mais qui n’est pas spécialement dédié à cette période puisqu’il s’agit de soins minceur 😉 L’occasion de vous reparler d’une marque que j’aime bien, Delarom, avec Mes soins Corps Plaisir et Minceur aux délicieux parfums !

Si j’affectionne Delarom, c’est parce que leurs soins sont souvent parfumés à l’orange (une senteur dont je suis dingue), qu’ils sont super agréables à utiliser et efficaces (en tous cas ceux que je connais). J’ai eu l’occasion de tester récemment deux produits de leur ligne Minceur et Fermeté et l’Huile Excellence Fermeté ne fait pas exception !

C’est une Huile corps dans un joli flacon spray en verre de 100 ml, pratique. L’odeur de cette huile est tout à fait addictive, c’est à la fois solaire, floral et sensuel, et légèrement épicé… c’est difficile à décrire mais quel parfum !

Elle rend la peau ultra douce, lisse la surface et satine dès l’application. Au fil des utilisations, j’ai gagné en fermeté et élasticité (un problème dont je dois aussi commencer à me soucier -_- ). Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article sur la ventouse anti-cellulite (que j’utilise toujours), quand je vous disais dans l’article que je l’utilisais avec une huile géniale, c’est celle ci ! Je l’ai aussi beaucoup utilisé au quotidien, sans la ventouse, juste en massant la peau et elle pénètre assez vite (en parfumant la peau).

Mes soins Corps Plaisir et Minceur aux délicieux parfums

Elle contient de l’Huile de macadamia, de l’huile de sésame, de l’huile de reine des près, des extraits d’algue brune et de l’huile de bourrache, pour nourrir et raffermir l’épiderme. La compo est vraiment sympa et il est rare que je finisse une Huile aussi vite, mais celle ci était tellement agréable ! Je regrette juste que le flacon ne soit pas plus grand ^^ Voilà un produit minceur hyper sensoriel, qui donne envie de ne pas zapper la séance de massage ! Huile Excellence Fermeté 37 € sur Delarom.fr

L’autre produit que j’ai utilisé est la Crème Perfection Minceur, une crème blanche qui pénètre vite et qui sent elle aussi très bon (on sent nettement l’orange cette fois ci). La marque conseille de masser la peau 3 à 5 minutes, elle est dédiée aux zones « critiques » : ventre, hanches et cuisses. Le tube (pratique) fait 150ml.

Elle contient de l’hydrolat de genévrier pour des jambes légères, de l’Huile de Macadamia, pour réparer, nourrir et adoucir, de la caféine connue pour brûler les graisses, de l’huile d’avocat (très réparatrice et adoucissante, j’adore cette huile), de l’huile essentielle de Pamplemousse, de l’extrait de café vert, de persil frisé, d’Eucalyptus, de l’huile d’olive, de l’extrait de Poivre noir, d’Immortelle et Gingembre pour stimuler la microcircultation, , Extrait de Jania Rubens qui favorise la production de collagène et d’élastine, Extrait de marronnier d’Inde pour un meilleur drainage des graisses et toxines….

Mes soins Corps Plaisir et Minceur à l'orange !

Vous avez vu cette compo de dingue ? Cette crème est super agréable à masser pour faire pénétrer, elle ne laisse pas du tout la peau grasse, on peut l’appliquer avant de s’habiller, elle a vraiment bien fonctionné sur mes hanches (il y avait du boulot et il en reste), elle rend la peau plus ferme tout en améliorant son aspect. Je trouve ça super agréable de ne pas avoir l’impression d’utiliser une crème minceur, son odeur d’orange un peu poivrée est délicieuse. Crème perfection Minceur 45 € sur Delarom.

J’ai vraiment été emballée par ces soins Delarom, sensoriels, efficaces, même si je les trouve un peu chers. Les compositions riches en extraits naturels, huiles végétales et essentielles expliquent certainement cela. On retrouve aussi les soins Delarom en para/pharmacies et sur 1001Pharmacies

Vous connaissez cette marque ? Vous avez utilisé des soins minceur dernièrement ?

Bonne soirée les loulous et surtout Bon week-end à vous !! N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, je pars en blog trip ce week-end et ça risque d’être drôle 😉

RAPPEL CONCOURS : Happy Pink box de Rentrée ICI et Chèque cadeau 1001 Pharmacies ICI !!

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Mes soins Corps Plaisir et Minceur aux délicieux parfums !

  1. tdechoses
    18 septembre 2017 at 15 h 58 min

    je crois que j’irai acheter ces produits de Delarom, votre présentation ma bien aidé, merci bien pour cet article.

    • Lola Sample
      20 septembre 2017 at 1 h 42 min

      Je les regrette en tous cas depuis qu’ils sont finis 😉 ! J’espère qu’ils vous plairont

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *