Mes pinceaux ELF

0 Flares 0 Flares ×

Personnellement, je crois que ce que je préfère chez ELF, ce sont les pinceaux !! Et surtout, surtout, le Kabuki de la gamme Studio :

Il arrive dans une jolie grosse boîte, il peut paraître un peu petit quand on le voit pour la première fois.
Une fois l’effet de surprise passé, on le teste, et là, on dit OUIIII, surtout pour le prix !!
Pour 5,80 euros, c’est presque difficile à croire. Car la qualité est là : il ne perd pas ses poils, il ne pique pas ma peau, il est super doux, bien fourni, compact, glisse sur la peau et en plus il est assez canon, ce qui n’enlève rien à son charme. L’application de la poudre devient rapide et agréable !
J’adore ce pinceau, c’est aussi une super idée de cadeau pour une copine, maman…J’aime aussi l’effet noir et blanc, tellement classe ! Il est censé être anti-bactérien. Il est en poils synthétiques Taklon, et il est dit sur le site qu’il peut être utilisé avec des produits humides ou secs. Je l’utilise avec mes poudres…Juste parfait !

Ensuite, j’en ai plusieurs de la gamme ELF à 1 euro :
Le Pinceau fard à paupières C ou « Smudge Brush », sympa pour mettre son fard dans le creux de la paupière, je l’utilise avec poudres et fards, sa tête est plate et plutôt large. Pour les fards crème et mousse, je préfère les doigts. Le mien ne perd pas ses poils et il est doux, pour 1 euro, c’est plus que correct !

Je suis moins convaincue par le Pinceau Ombres à paupières Haute définition ou « Eye Crease Brush », toujours à 1 euro. Je n’arrive pas vraiment à m’en servir, je le trouve trop court, le métal touche mes paupières, ce n’est pas agréable. Il est court comme le C, mais comme il est fin, j’aurais préféré les poils un peu plus longs. Je ne m’en sers quasiment jamais. Mais ce n’est pas très grave vu son prix.


Pour finir avec les paupières, j’ai aussi le pinceau Mélangeur pour l’oeil ou « Blending Eye Brush », toujours gamme ELF, toujours 1 euro. Il est plus long, plus fourni que son copain du dessus. Je m’en sers quand j’étale un fard poudre sur toute la paupière, il est super agréable ! Doux, bien compact, ne perd pas (trop) ses poils…Génial pour le prix !


Dans cette gamme toujours à un euro, j’ai pris le Pinceau Applicateur Fond de teint ou « Foundation Brush », mais attention, je ne m’en sers pas du tout pour appliquer le fond de teint…je n’utilise pas de FDT liquide et si c’était le cas, je n’utiliserais pas de pinceau (pas le temps…). Bref, ce pinceau, je l’utilise pour appliquer mes masques hydratants, comme ça je ne gaspille pas de produit et j’en ai pas plein les mimines. Je le lave bien avant et après chaque application, c’est peut être pourquoi le manche s’est désolidarisé de la partie métal, mais j’ai recollé, c’est nickel. J’adore ce pinceau pour cette utilisation, je le trouve super doux, et j’aime bien ce petit côté pro pour appliquer un masque 😉

Je n’étais pas très pinceaux avant, mais cette marque permet de tester ce mode d’application sans se ruiner !! A chaque commande, on peut en tester un ou deux sans culpabiliser !! Tous les pinceaux de la gamme à un euro arrivent dans une petite pochette plastique transparente et assez rigide. Même le packaging n’est pas négligé et c’est important…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like