Mes favoris mode pour cet été : en jaune moutarde sur la Plage !

0 Flares 0 Flares ×

Salut les loulous !

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bel été ! Je vous propose aujourd’hui de revenir sur une marque que j’ai découvert récemment et que j’adore avec Mes favoris mode pour cet été : en jaune moutarde sur la Plage ! Je ne connaissais pas la marque Grain de Malice il y a encore quelques mois et j’ai eu un coup de cœur pour cette marque et notamment pour les pièces qui composent le look que je vous propose aujourd’hui.

J’ai découvert la marque Grain de Malice grâce au Top brodé que je porte dans ce look (actuellement soldé !!), et j’en suis tombée complètement amoureuse, tout me plaît dans ce haut : La coupe avec les épaules dénudées, les détails avec le col brodé et les sequins, et surtout, la qualité du vêtement ! Les 2 pièces que je vous présente dans cet article, ce sont mes chouchous pour cet été…

J’ai été hyper heureuse de pouvoir pousser la collaboration un peu plus loin et ça faisait un moment que je cherchais une jupe longue style Jupon en jaune moutarde pour aller notamment avec ce haut, et c’est aussi sur Grain de Malice que je l’ai trouvé. Je crois qu’elle a été victime de son succès car je ne la trouve plus sur le site. Ce n’est pas étonnant : La coupe est parfaite, elle est BIEN longue, je trouve qu’il n’y a rien de pire qu’une jupe longue qui ne l’est pas vraiment ^^

Elle a le jaune safran / moutarde que je cherchais et j’aime beaucoup la large ceinture (elle est élastiquée seulement à l’arrière) et la bande brodée au bas de la silhouette qui laisse apparaître les jambes. Elle est – tout comme le haut – très bien taillée.

Un peu de jaune sur les ongles de pieds (vous avez l’article ICI sur la collection dont est issu ce vernis), mes bijoux habituels, des spartiates et un petit sac pour accompagner ces 2 pièces que je trouve très complémentaires, et voilà un look d’été tout simple, féminin et con-for-ta-ble !

J’ai profité du dernier Bazar Chic (soirée avec petit marché de créateurs à la Paillote Bambou) pour demander à Maguelone des Chroniques de Myrtille de faire quelques photos sur la plage (vous trouverez des infos sur le Bazar Chic sur son blog), merci à elle <3 !

Je suis sous le charme de cette marque, allez faire un tour sur leur site et vous verrez qu’il y a plein de pièces canons, notamment parmi les soldes, et qu’on ne voit pas partout. Je vous prépare d’ailleurs un nouveau look mais je préfère vous donner les références des pièces qui vont le composer maintenant parce que j’ai peur qu’elles ne soient plus disponibles d’ici là (en tous cas pas à ce prix là ^^). Cette Jupe noire en lurex qui a une coupe parfaite et ce top brodé que j’adore et que vous avez déjà vu sur instagram, est une sorte de blouse avec tout le motif brodé et – une fois de plus – les épaules dénudées (il est canon, j’en suis gaga).

La bonne novelle, c’est qu’il y a 6¨% de cashback sur Igraal si vous craquez sur la boutique Grain de Malice en ligne, et si vous vous faites livrer en boutique, pas de frais de ports ! Si vous n’êtes pas encore inscrites sur Igraal, vous perdez de l’argent quand vous faites vos achats en ligne et c’est dommage ^^, alors voici  mon lien de parrainage si ça vous tente. j’espère que ce look d’été vous plaira et dites moi…

Vous connaissiez Grain de Malice ? vous aimez porter des jupes longues en été ?

Passez une belle soirée les loulous, prenez soin de vous !

N’oubliez pas le Concours Nivea ici !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Mes favoris mode pour cet été : en jaune moutarde sur la Plage !

  1. Maguelonne
    28 juillet 2018 at 9 h 22 min

    je vais finir par aller jeter un oeil à leur site 🙂

    • Lola Sample
      29 juillet 2018 at 9 h 52 min

      Haha 😉 Et tu feras bien ! Surtout avec les soldes en ce moment !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *