Même le soir du réveillon tu te démaquilleras…avec Garancia !

5 Flares 5 Flares ×

Hello les loulous !

J’espère que vous allez bien, et que le père noël a été sympa avec vous 😉 Moi j’ai passé Noël seule avec mon cat (je bosse, pas le temps de faire l’A/R pour faire le réveillon en famille 🙁 ) mais c’était très chouette, j’avais laissé mes chaussons au pied de mon pseudo sapin, et le Père noël est passé (je vous montrerai tout ça) !!! Aujourd’hui, on va parler démaquillage avec Garancia. Parce que le secret d’une belle peau (entre autres), c’est quoOOIIII ?? Un bon démaquillage pardi ! Et tous les soirs, oui même ceux où tu ne sais plus dans quelle direction se trouve ta salle de bain (le soir du 31 par exemple, au hasard !). Dès la sortie de cette marque, ma marraine, puis ma mère se sont pas mal emballées, moi j’avais du mal avec l’univers de la marque que je trouvais un peu kitsch, mais ma maman m’en disait tellement de bien que j’ai fini par craquer sur le Philtre Légendaire, malheureusement, ma peau ne réagissait pas super bien à ce produit, et il a fini au troc… J’en étais restée là, un peu calmée dans mon élan, jusqu’à que je teste le démaquillant de la marque (dont j’avais lu beaucoup de bien) en craquant pour le Kit d’Ensorcellement chez Sephora (10,90) :m6370459_P1428002_princ_laEt là, coup de coeur ♥ ! Une fois terminé, j’ai craqué direct pour le full-size. Le démaquillant « En deux coups de Baguette » existe en deux versions Rose ou Amande Douce, j’avais testé celui à la rose qui m’avait ensorcelé, et c’est celui que j’ai choisi ^^ Pourtant la rose et moi, ça fait 2 (vous commencez à le savoir). Le démaquillant est un gros tube de 120 grs accompagné de sa lingette en tissu noir (en coton ?). Il n’est pas rare qu’on le trouve accompagné également d’un mini format de l’autre parfum, dans mon cas un mini Amande Douce, et après l’avoir testé lui aussi, il est tout aussi efficace mais je préfère le parfum de celui à la Rose

DSCF6635Le bouchon est bien pratique, pas besoin de le dévisser en entier pour prélever le produit, seul le centre s’ouvre et j’aime bien ce principe. Pas de boîte ni de notice, toutes les infos sont sur le tube. Ce démaquillant contient du beurre de cacao, de la cire d’abeille, de l’eau de rose (pour ma version, de l’huile d’amande douce pour l’autre) associés à l’algue Ulva Lactuca aux propriétés anti-âge, « vectorisée » dans des feuillets d’Argile Montmorillonite, c’est l’actif que la marque a baptisé Softskin. En voici les explications détaillées : « Innovation brevetée : Extrait d’Algue Ulva lactuca aux propriétés anti-âge, intercalé dans des feuillets d’argile montmorillonite qui ont la propriété au contact de la peau de réaliser un échange, c’est-à-dire de libérer l’actif tout en se rechargeant de toutes les impuretés présentes dans les pores ainsi que du calcaire de l’eau. Ces feuillets s’accrochent donc aux pores facilitant ainsi la pénétration de l’actif anti-âge ; ce système de vectorisation permet une activité de l’Algue 100 fois plus puissante. »DSCF6647Il suffit de prélever une bonne noix de crème et de se masser le visage et les yeux avec la crème qui est plus épaisse qu’un lait, bien blanche, super agréable, le maquillage se dissout lors du massage. Ensuite, j’utilise la lingette ou ma serviette d’amour ^^ (voir ici) humidifiée à l’eau tiède pour enlever la crème du visage et tout le maquillage avec ^^. Le tissu utilisé (on peut utiliser un gant) doit être propre et ne pas agresser votre peau. Et ça marche vraiment bien ! La peau est nette, bien propre et fraiche, le maquillage dis-pa-ru 🙂 Et surtout, la peau est confortable et souple, avec la petite odeur sympa en prime. Je ne sais pas si il a une véritable action anti-âge, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est doux pour ma peau, bien efficace (j’utilise des trucs costauds comme des bases ou des fards waterproof, du crayon noir…), et sent super bon, ce qui en fait un produit agréable à utiliser et plutôt rapide.

DSCF6643Et pour ne rien gâcher ce produit a une compo vraiment sympa, avec peu d’ingrédients cracras, pas de paraben, pas de phenoxyethanol pour une DLC de 6 mois. Pour terminer le démaquillage, en guise de tonique, je passe un peu d’Eau micellaire bio Fleurance Nature (je vous en parle bientôt). Le prix de ce démaquillant est relativement raisonnable car il dure un bon moment, il coûte 22 euros chez Sephora mais on le trouve à 13,50 sur 1001 pharmacies et il me semble que je l’avais payé une quinzaine d’euros (en pharmacie). On trouve aussi le kit d’ensorcellement à 7,99 euros sur 1001pharmacies !

m5330490_P1242052_princ_laEt mardi, chez Sephora, j’ai craqué pour le Contour des Yeux et Paupières Larmes de Fantôme de la marque, car le mien est bientôt terminé, j’ai hâte de le tester (et je vous en parlerai ensuite ^^). Je l’ai payé 28 euros (-10 %), moins cher que sur d’autres sites pour le coup !

Et vous, vous utilisez cette marque ? Avez-vous un produit chouchou chez Garancia ?

Bonne journée

N’oubliez pas le superbe Concours EviDenS en ce moment sur le blog, pour tenter de remporter 2 Masques Peel-Off (d’une valeur de 130 euros).

5 Flares Twitter 0 Facebook 5 Google+ 0 5 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like