Masque-tissu revitalisant Q10 – DHC

0 Flares 0 Flares ×

La plupart du temps, les masques tissus pour le visage, c’est vraiment pas donné…et bien là, DHC nous propose un rapport qualité / prix vraiment sympa, 10 euros les 4 masques, moi je dis, OK ! Surtout qu’on est chez DHC, qui se positionne plutôt haut de gamme.
Un joli packaging en carton avec les 4 grands sachets plats à l’intérieur, et sur chaque sachet les conseils d’utilisation.
On ouvre, c’est vraiment bien imprégné, on déplie (calmement), et on applique…Le « tissu » est bien épais et l’effet est vraiment très frais ! L’odeur discrète est agréable. Un truc rigolo et rare : il marche aussi pour le contour de l’oeil, il y a des petits volets pour les paupières !! Parfait quand on se fait un bain relaxant !!

La peau est bien repulpée et hydratée après application, et il est censé avoir un effet régénérant (gamme Q10), en tous cas, il laisse la peau bien lisse et « rechargée« …
Voilà ce qu’il contient d’après le site : « imprégné de 12 ml d’un sérum riche en coenzyme Q10, en acide hyaluronique et en acide polyglutamique, des agents ultra-hydratants capables d’absorber 6 litres d’eau par gramme. Enrichi en substances végétales aux vertus émollientes (aloe vera) et assainissantes (feuille d’olivier). »
En tous cas, c’est un produit plaisir qui fait du bien à la peau avec un mode d’application vraiment glamour…J’aime 🙂 On peut l’emporter en vacances ou week-end puisqu’il ne prend pas de place dans la trousse. Et pour un effet encore plus sympa, pensez à glisser votre masque au frigo 1 heure avant application (dans l’emballage bien sûr !).

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like