Manucure Jeans avec Catrice

0 Flares 0 Flares ×

Un petit article sur ce joli vernis de chez Catrice, parce qu’il le vaut bien !

Habituellement je ne suis pas très fan des paillettes et vernis irisés mais celui là, c’est pas pareil, il est trop beau ^^ Il a presque la couleur du jeans, et je l’adore. Voici le résultats de ma manucure avec deux couches + base et top coat Sally Hansen (article bientôt).

Il s’agit du Dirty Berry n°420, et en tapant son nom dans google, j’ai halluciné sur le nombre d’articles sur ce vernis !! Mais c’est normal, il est vraiment très sympa !

J’aime bien le porter avec une jeans bleu, pour le côté ton sur ton. Je ne suis pas très douée de la manucure, mais je le trouve très facile à appliquer ! Le pinceau est bien généreux et la texture parfaite. Niveau tenue pas de miracle, mais pas de cata non plus, avec un top coat : 4 jours de tenue (sans bosser hein sinon c’est pas la peine !), c’est pas mal !! Il est plein de petites paillettes mais ce n’est pas « tape à l’oeil », très discret.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas échappé à la Dirty Berry Mania !! Catrice est une marque qui réserve de jolies surprises, une copine m’avait offert une poudre de soleil (finie depuis) avec un pinceau poudre que j’adore ! Et ce vernis me donne envie d’en tester d’autres de la marque !

Et vous, c’est quoi votre teinte fétiche du moment ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like