Manucure avec Sephora & l’Histoire du colis géant ;)

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les filles !

Je vous montre vite fait ma manucure avec un petit vernis à ongles laque de chez Sephora, acquisition faite à 1 euro sur le site (pendant les soldes du moins). Il s’agit du L45 Retro Chic, il a toutes les qualités de son copain le pti gris (voir ici), une couche suffit, mais je préfère en mettre 2 + 1 top coat.

DSCF4284

Dans le flacon il fait marron clair mais sur les ongles, c’est un vrai marron foncé. La tenue est pas mal, le pinceau est vraiment génial pour les nulles comme moi, mais j’avoue que je l’aurais préféré un poil plus clair…bon pour un euro on va pas chipoter ! Une bonne surprise ces petits vernis en tous cas !!

Maintenant je voulais vous montrer une partie de ce que j’ai reçu lundi…le facteur sonne, avec…3 colis : un tout mou (je savais que c’était une commande de tissu bio), un énooOOOORME colis et un petit « normal ». Je me jette sur le gros, et mon copain dit « bon moi j’ouvre celui là » (la voix de la raison)… J’ouvre le gros carton, toute fébrile ne sachant pas ce qu’il allait contenir …à l’intérieur, une graaaaande poche, avec à l’intérieur un joli dossier de presse et… une petite BB Cream Kiehl’s 30 ml plutôt plate, qui pouvait tout à fait rentrer dans une grande enveloppe…et là je me dis mais « Pourquoi, pourquoi Kiehl’s en veut autant à la planète 😉 ?? »

DSCF4347Je suis super contente d’avoir reçu ce petit produit à tester et de découvrir la marque par la même occasion…mais j’avoue qu’on s’est bien poilé avec mon copain avec le coup du gros carton ! Le petit produit en question est donc une nouveauté de la marque : la Actively Correcting and Beautifying BB Cream SPF 50/PA +++ à la Vitamine C teinte naturel.

DSCF4355

Je vous reparlerai de cette BB Cream. Je ne suis pas une fan de ce genre de formule habituellement (car je ne porte pas de fdt) mais celle là est plutôt pas mal j’ai l’impression…à voir après quelques temps de tests. Le dicton « Il ne faut pas se fier aux apparences » s’est en tous cas imposé car il s’est avéré que le  petit carton normal ouvert par mon copain contenait lui de biens beaux et nombreux trésors !! Que je vous dévoilerai un peu plus tard ♥

Bonne après-midi, ici c’est presque le printemps 😉 !

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like