Make-up de l’été ** yéyé ** avec bo ho et T. Leclerc

10 Flares 10 Flares ×

Salut les Happy Beauties !

Grrrr bientôt la reprise pour moi… et je n’ai pas envie … mais bon, c’est comme le vélo, une fois sur les rails, ça repart tout seul (avec le sourire en prime ^^).

Je viens vous parler aujourd’hui de quelques indispensables make-up qui ont squatté ma trousse cet été et qui sont bien partis pour accompagner ma rentrée aussi ! Je ne me maquille pas trop l’été, surtout la journée quand il fait 40°C et que je suis dans l’eau, mais le soir, ou quand ça me prend, j’aime bien un peu de maquillage frais et discret 😉

L’incontournable marque bo-ho avec son make-up bio et écolo n’a pas pu vous échapper ! Je vous parlais déjà de la marque ici et . Cet l’été, j’ai utilisé leur Terra Cotta (il y en a une dans la Happy Beauty Corner Box en teinte Terre d’Outre Mer !) dans la teinte Terre de Provence. Elle est un peu foncée pour moi mais depuis que je suis bronzée, elle est parfaite pour donner un petit coup de bonne mine en blush ou en touche légère sur les contours !

Image : site bo ho

Elle est compacte et tient très bien, elle apporte un petit côté doré bronzé sympathique ! On la trouve sur l’e-shop de la marque ICI au prix de 12,95 euros. Je vous la conseille pour conserver un peu de l’été au boulot ^^ ! Par contre, impossible de remettre la main dessus 🙁 je me demande si je ne l’ai pas oublié dans un de mes derniers périples …

J’avais également reçu le l’eyeliner de la marque… et je dois avouer qu’il me faisait un peu flipper ce petit bambou, parce que je suis plus habituée aux textures crème pour les liners. Mais j’ai apprivoisé la bête et j’avoue que ça en valait la peine. C’est un petit embout en mousse souple mais pas trop. Il y une maxi tenue et quand on a chopé le coup de main, il est facile à appliquer. Il est bien liquide, et une fois sec, il tient super bien !! Un noir profond (il existe aussi en bleu et brun) dans un packaging trop mignon ! 10,90 le petit bambou ^^ Sur le shop ici

linerPour finir avec bo ho les ombres à paupières de la marque sont une tuerie !! Bien pigmentées, avec une super tenue et une texture poudre compacte soyeuse et agréable, du make-up au top !!

DSCF6098J’ai aimé utiliser la teinte Prune mate en touche légère en coin externe de l’oeil cet été. Il y a un large choix de couleurs mates ou nacrées, 8,15 euros le petit pot sur le shop (à collectionner !!).

DSCF6056Base Urban Decay, Liner black bo ho, Crayon muqueuse Smashbox, Mascara Shiseido, Ombres à paupières Bow et Pamper Sleek (palette Oh So Special) et Ombre Prune 215 bo ho en coin externe. (et sourcils en bataille et en friche ^^)

DSCF6064Passons maintenant à une autre marque dont je vous avais déjà parlé ici, j’ai nommé T. Leclerc avec ses packagings adorables ! Mon rouge à lèvres préféré de l’été c’est un rose bien flashy, le Candeur de la Collection Loved by You, des rouges à lèvres transparents mais bien pigmentés et modulables comme je les aime. On les retrouve ici.

ral-t-leclercBien crémeux, bien pigmenté mais qu’on peut intensifier à l’envie, une bonne tenue, super joli tube, ne dessèche pas les lèvres … que dire de plus ? Il est parfait ! Et la teinte est tout ce que j’aime. On le trouve ici à 12,40 euros.

DSCF6071J’ai également utilisé l’Ombre à Paupières Résille dans son irrésistible boîtier Art Nouveau pour de jolis smockys (smockies ??). C’est un gris fumé profond et mat qui permet de faire de jolis dégradés, on peut aussi l’utiliser en eyeliner au ras des cils, une teinte à avoir dans son vanity (j’aime les gris ^^). 17,90 ici

Sans-titre-1DSCF6106

Super agréable à poser, cette ombre fait aussi partie de la collection Loved By You ! qui propose 3 teintes Rêve (violet lilas), Etoile (bleu indigo) et Résille donc.

Voilà pour aujourd’hui !! J’espère que ce petit tour de make-up vous aura plu. Un grand merci aux 2 marques T. Leclerc et bo ho pour ces produits qui ont accompagné (avec quelques autres) mes vacances !!

Et vous, quels sont vos chouchoux make-up de l’été ??

Bonne fin de journée ♥♥ !! Et au cas où vous l’auriez loupé, La Happy Beauty Corner Box de l’Eté est à remporter ici.

10 Flares Twitter 0 Facebook 10 Google+ 0 10 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like