Ma nouvelle routine : la totale Thalgo ! ♥

0 Flares 0 Flares ×

Bye bye routine Clarins (voir ici), bonjour routine Thalgo !

Vous le savez j’aime beaucoup Thalgo, et suite à mon article sur le soin que j’avais fait à l’Institut Laureda (voir ici), j’ai eu la chance de recevoir plusieurs produits de la marque pour vous en parler…Ils ont été très généreux et je les en remercie beaucoup ♥

Cette marque spécialisée dans la Thalasso et les soins marins fabrique ses produits en France à base d’iode, d’algues cultivées par leurs soins et récoltées dans le respect de la nature, ils sont implantés partout dans le monde et la réputation de leurs spas n’est plus à faire.

Depuis une semaine, il fait vraiment froid, l’hiver a mis du temps à arriver (ici) mais ça y est il est là et ces soins doux et nourrissants sont parfaits pour cette période. Voici ce que j’ai reçu :

Ils ont envoyé des produits qui faisaient partie de  l’ordonnance beauté que Danila m’avait faite lors du soin, il me manquait ainsi moins de produits à me procurer. J’ai donc reçu le Sérum Réhydratant Absolu, Le Délice de lait démaquillant Confort, le Roll’on Collagène regard, et une bombe d’Embruns vivifiants.

J’ai eu la chance de troquer (merci Spontex ^^) une crème de jour neuve de la marque qui correspondait bien à l’hiver et à ma peau, la Crème Confort gourmand :

Et hier, je suis retournée à l’Institut avec une copine pour faire le complément (enfin une partie, la plus urgente) : Crème de nuit Détente, Gélules Océa Skin, et Démaquillant parfait yeux et lèvres.

J’ai passé un super moment, et j’ai encore reçu de précieux conseils et informations. J’ai aussi découvert le thé et les infusions Thalgo, qui m’ont fait très envie ! Je suis contente de ce moment passé, et je reçois une bonne attention et une bonne écoute à l’Institut, si vous êtes sur Montpellier, n’hésitez pas (ici).

Je complèterai plus tard avec une lotion, le gommage, le masque et la suite des gélules (cure de 3 mois)…J’ai pour l’instant d’autres masques et gommages à finir et 100 ml d’une lotion Science et Mer à tester (on reste dans le marin).

Je suis contente de démarrer ces nouveaux soins à base d’iode, et d’essayer de ne plus utiliser d’eau (du robinet) sur mon visage (un challenge !). Je vous parlerai de ces produits au fil du temps et des utilisations, en tous cas je trouve les pots bleus transparents trop choupis et agréables à regarder ! C’est aussi la première fois que je vais essayer une action de l’intérieur sur ma peau… J’ai tout entamé hier sauf la Crème Détente (il me reste encore un peu de Kibio Intemporelle de nuit) et les odeurs et textures me ravissent, pour les effets, il va falloir attendre un peu pour en savoir plus 😉

Et vous les filles, changez vous de routine pour le grand froid ?

Vous avez jusqu’à ce soir pour remporter la pochette d’échantillons ^^ Venez tenter votre chance 🙂 Bon dimanche , profitez bien …

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like