Ma Crème de Nuit Six me fait Rêver…

44 Flares 44 Flares ×

Coucou les chouchoux !!

Me revoilà comme promis (bon j’ai promis hier ok ^^) avec un article sur ma crème de nuit du moment ♥ Ma routine visage est entièrement composée de produits violets ^^ (voir ici pour ma crème visage et ici pour mon sérum) !! Celle qui accompagne mes nuits depuis cet été c’est la Crème Redensifiante Nuit 05 Rêver de la marque Six.

Depuis quelques mois la blogosphère s’emballe autour de cette marque sympa (distribuée en pharmacies et parapharmacies) qui part du principe que la peau a six besoins vitaux et propose donc les produits qui y correspondent :

01 Désaltérer – Crème Hydratante Jour
02 Nourrir – Crème régénérante nuit
03 Respirer – Gel oxygénant jour
04 Rire – Sérum contour des yeux et des lèvres
05 Rêver – Crème redensifiante nuit
06 Aimer – Baume éclat sublimateur
+ 1 Démaquillant biphasé et un Fluide pour le corps.
Six-Cosmetics2
Je vous avais présenté cette crème pour le lundi de Pâques ICI, car le packaging est trop mignon et a une forme ovoïde très harmonieuse, comme les autres crèmes et sérums de la marque :

DSCF5030Cette crème est faite pour aider (tous) les épidermes fatigués à se ressourcer. Ce que dit la marque : « De puissants peptides restructurants s’allient à l’extrait de Belle de Nuit pour réparer et régénérer les structures cutanées. La peau, redensifiée, est plus souple, plus élastique et visiblement plus belle. »

L’oeuf est enfermé dans une grosse boîte qui renferme toutes les infos sur le produit, ce qui évite du papier inutile.

DSCF5032La crème est blanche, dense et compacte comme j’aime. Elle sent vraiment hyper bon, une odeur florale. L’oeuf se dévisse et le produit est protégé par un petit capot supplémentaire.

C’est un véritable bonheur à l’application. Elle est très riche, seule une petite quantité suffit, et elle pénètre vite et bien dans la peau. La marque préconise un petit rituel d’application : « Chauffer une belle noix de produit sur la pulpe des doigts des 2 mains. Pour relaxer le visage, posez les doigts sur les tempes et effectuer une pression d’une seconde, puis répétez la même pression entre les sourcils et au creux du menton. Puis, procédez par lissage successifs, du centre du visage vers la périphérie, sans oublier le cou. »

DSCF5036J’aime beaucoup cette crème qui est très économique, super agréable à appliquer et qui me fait une peau bien pulpy ! Après pénétration du produit, la peau est douce, veloutée et bien hydratée. Au réveil, elle est belle et dense. Côté composition, elle contient de nombreux ingrédients naturels comme de l‘huile de graine de Babassu, de l’eau florale d’orange amère, de l’huile d’amande douce, de l’extrait de graine de lin, de l’extrait de pseudoalteromonas (Substance produite par des micro-organismes des glaciers de l‘Antarctique et obtenue par fermentation), de l’extrait de racine de guimauve, de la cire de candelilla, de l’extrait de belle de nuit, mais aussi de l’acide hyaluronique, des peptides, de la vitamine E … mais elle contient aussi des PEG, PPG et du phenoxyethanol…ben oui personne n’est parfait ^^ ! On est pas dans le bio, mais la composition est sans paraben.

La crème a une DLC de 12 mois, et il m’en reste encore pas mal, je pense qu’elle va me durer plus de 3 mois ! Elle coûte 29,90 euros ICI ou on la trouve au prix fou de 14,75 ici !! Et vous pouvez aussi retrouver les points de vente sur le site de la marque ICI (qui ne marche pas chez moi en ce moment…). La marque pratique des prix ultra raisonnables et si la blogo s’enflamme c’est peut-être bien parce que cette marque vaut le détour !!

Je remercie la marque pour ce gros kinder qui ravit mes nuits 😉 Pour suivre toutes les infos de SIX, direction la page facebook de la marque, et qui sait, peut-être que je vous reparlerai de ces jolis produits !!

Et vous, connaissiez vous cette marque, avez vous testé un de leur produit ?? Vous en pensez quoi ?

Bonne fin de journée les loulous !

Et si le ♥ vous en dit et que vous n’avez pas encore participé, rendez vous sur la page fb du blog ICI pour remporter la Happy Beauty Corner Box de l’Eté.

44 Flares Twitter 1 Facebook 43 Google+ 0 44 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like