Ma chouchoute du moment !! Crème désaltérante – Clarins

0 Flares 0 Flares ×

Une super crème que j’ai acheté au Séphora Rivoli pendant mes minis vacances à Paris avec ma môman !
Comme elle est couturière et brodeuse, on y est allées pour se trouver des supers tissus et de la super mercerie, mais bon on a quand même fait un crochet par Séphora hein ^^
J’avais testé cette crème grâce à Glamour et ses miniatures Clarins (le pied !!), je l’ai utilisé pendant un bon moment puisque j’avais 3 tubes de 15 ml, et dès que j’ai arrêté, elle m’a vraiment manqué, je l’ai donc reçu en cadeau (merci maman ^^) en full size (50 ml), il s’agit de la Crème Désaltérante Clarins, que j’ai pris pour peaux normales à sèches.

Je connaissais bien cette marque pour l’avoir vu depuis toute petite dans la salle de bain de ma mère, de ma tante…et maintenant je comprends mieux pourquoi !!
Cette crème est ma chouchoute depuis plusieurs mois et ma peau l’adore. Le gros pot bleu avec son liseret doré est sobre et chic. Je regrette un peu que ce soit un pot, les miniatures de 15 ml étaient des tubes, et pour les crèmes je préfère vraiment les flacons pompes ou les tubes. D’ailleurs elle existe aussi en format 30 ml en tube et si je continue à l’utiliser, je la prendrai plutôt dans ce format.

Ce que dit la marque :
« Cette crème hydratante inonde les zones sèches d’une hydratation fraîche et pure, soulage immédiatement les sensations de tiraillement et de déshydratation. Des extraits d’écorce de Katafray et de Sorbier s’opposent à la déshydratation et aux agents polluants pour prévenir les rides et sublimer l’éclat. Idéal sous les climats tempérés. »

La texture ?? Une crème bien compacte et bien blanche, comme j’aime.
L’odeur ?? A tomber ! Une odeur fleurie et fraiche toute douce, qui fait de l’application un vrai plaisir…
Ce que j’adore dans cette crème, c’est que ma peau l’intègre instantanément…et je sens de suite la différence ! La peau est nourrie et hydratée mais sans briller, on peut se maquiller moins de 2 minutes après l’avoir appliquée. J’ai la peau sèche et sensible et cette crème n’est ni trop riche ni trop légère, et j’adore l’utiliser au quotidien !
La gamme « Désaltérante » est faite pour les peaux déshydratées comme son nom l’indique ^^
Elle existe pour peaux normales à sèches, normales à mixtes et peaux très sèches. On trouve également un sérum, un masque, un fluide, un baume lèvres dans la même gamme.

En ce moment, je teste le Bi-Sérum Intensif « Anti-Soif » Multi-Hydratant et la crème Multi-active Nuit en échantillons…tests très très concluants… mais de toutes façons, je vous en dirai plus sur cette marque bientôt puisque j’utilise d’autres produits depuis peu 🙂 …
Elle coûte 46,60 sur leur site et on la trouve toujours en offre « trousse » accompagnée de 2 miniatures pour le même prix ! C’est une somme mais elle dure vraiment longtemps, et le confort qu’elle apporte à ma peau n’a pas de prix 😉 J’utilise le pot depuis 2 mois et je pense en avoir encore pour 2 bons mois minimum d’utilisation (je ne l’utilise qu’en crème de jour par contre).
Et vous, avez-vous adopté un produit Clarins depuis vos tests Glamour 😉 ??

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like