,

Luxe et Volupté avec EviDenS de Beauté (Produits Mignons du Lundi inside)

54 Flares 54 Flares ×

Hola les Beautistas !!

C’est Lundi, on peut même dire LE LUNDI de la rentrée !! Et tant qu’il y aura des lundis, il y aura des produits mignons ici 😉 Vous vous rappelez des échantillons EviDenS que j’avais reçu ?? Je vous avais présenté la marque ici avec un article sur le Masque Crème. Cela remonte un peu mais j’ai attendu de finir tout le reste pour vous en reparler, et comme j’ai beaucoup aimé ces produits, j’ai fait durer le plaisir ^^ ! Les packagings de cette marque sont plus que mignons, ils sont même carrément canons (et très classes) !!

DSCF3320Cette marque propose des produits luxueux et performants au parfum sensuel et aux actifs exclusifs (Le complexe QaI et l’Eau de source de la Foux).

Cette fois ci, c’est le Masque Intégral que j’ai testé. C’est un masque tissu qui baigne dans 33 ml de liquide actif. La particularité de ce masque tissu par rapport aux autres que j’ai pu tester c’est qu’il a des petits volets à rabattre sur les paupières (ça je connaissais déjà) et une partie spéciale pour le cou / décolleté…et ça je n’avais jamais vu, d’où le nom d’Intégral ! A peine sorti de la pochette, on sent la fraîcheur, je ne l’ai pas gardé au frigo, mais il était bien froid (j’aime) ! On le déplie et le place sur le visage et le cou et on le  laisse poser 10 à 15 mins avec les petits volets si on a la patience 😉

Sans-titre-1L’effet coup de fouet est immédiat, la fraicheur vous envahit…et peu à peu le masque se réchauffe et le liquide pénètre bien votre visage et votre cou. La super odeur typique d’EviDenS est ben présente… j’A-DO-RE cette odeur et je rêve de sentir le parfum qui y correspond. C’est l’occasion de se détendre un peu pendant le temps de pose car si on veut que les paupières en profitent, le champs des possibles est vite limité (lorsqu’on a les yeux fermés…) 😉 On peut ôter le masque quand il commence à sécher un peu, après un bon quart d’heure. Le teint est visiblement rafraîchi, la peau est bien hydratée et repulpée. Il laisse le visage lumineux et la peau est belle. C’est le genre de masque parfait avant une soirée ou la veille d’un jour important ! 120 euros la boîte de 4 masques tissus. (ah oui quand même).

Ce que dit la marque : « Le Masque Intégral est un véritable coup de fouet pré-découpé qui dynamise la peau, défatigue les traits et regonfle les épidermes atones. L’effet hydratant et rafraîchissant de la très pure Eau de la Foux, enrichie en actifs anti-âge du complexe QaI® : le Triple Collagène, La Co-Enzyme Q10, les Acides Aminés et l’Extrait de Racine de Mûrier, et en Sorbitol, Menthyl Lactate et Vitamine E, agit comme une mise en beauté expresse et globale (notamment lors des voyages ou avant une soirée), la peau est comme neuve. »

Le Sérum a lui aussi été un bonheur, et la petite fiole de 3 ml a duré super longtemps, alors certes le prix de 260 euros peut faire flipper (outch) mais en 30 ml il doit durer entre 3 et 6 mois (suivant si on l’utilise une ou deux fois par jour). Côté texture, c’est un sérum translucide fluide qui pénètre instantanément mais sans tirailler ni coller. Ce qui est surprenant c’est qu’il transforme tout de suite la peau, en tous cas au toucher : la peau est plus douce et lisse.

serumLui aussi a la signature olfactive de la marque, c’est léger mais perceptible, et délicieux. J’ai trouvé ma peau belle et lumineuse quand je l’utilisais et l’effet peau douce veloutée est assez bluffant. A utiliser sous la crème de jour ou nuit. Le flacon est juste magnifique comme tous les packagings de la marque !

Ce que dit la marque : « Le Sérum EviDenS de Beauté, un véritable élixir de jeunesse d’Evidens, frais et cristallin qui pénètre instantanément pour diffuser au coeur des cellules ses actifs anti-âge fortement concentrés du complexe QaI® : le Triple Collagène, la co-enzyme Q10, les Acides Aminés et l’Extrait de Racine de Mûrier.  Le Sérum relance les fonctions vitales de la peau et grâce à ses ingrédients redensifiants et anti-oxydants (vitamine E, Sorbitol), il rend la peau plus lisse, plus dense, plus éclatante. »

Pour finir, j’ai pu découvrir le Masque Spécial, un véritable petit glaçon en pot ! Il est légèrement bleuté et a une texture bien compacte et glissante, facile à appliquer sur tout le visage (je fais au pinceau en général). Effet fraicheur bien réel !! La première fois j’ai été surprise, c’est vraiment glacé !! L’effet Wouaw s’estompe peu à peu mais ça reste très très frais et c’est agréable. J’ai laissé posé une bonne dizaine de minutes à chaque application et j’ai adoré ce moment. Toujours cette odeur divine dont on s’emplit les narines pendant qu’on a le visage au frigo ^^

masquespecialJ’enlève l’excédent (la peau absorbe une bonne partie du produit) avec un kleenex doux ou un carré démaquillant en coton bio humidifié. Le grain de peau est vraiment resserré ! La peau est lumineuse et le teint bien frais ! J’ai adoré ce masque et ses effets sur ma peau, avec le pot de 10 ml j’ai pu faire 3 applications. Le pot de 50 ml : 145 euros.

« Le Masque Spécial, une émulsion à l’effet glaçon qui resserre le grain de la peau, éclaircit le teint, retend les traits et tonifie les peaux encombrées et asphyxiées. Le pouvoir d’hydratation pure de l’Eau de la Foux, associé aux actifs du complexe QaI® : le Triple Collagène, La Co-Enzyme Q10, les Acides Aminés et l’Extrait de Racine de Mûrier, et aux agents stimulants et purifiants (Menthol et Mentyle Lactate, Sorbitol, Dioxyde de Titane) rendent la peau fraîche, nette et mate, longtemps après l’application du masque. »

Utiliser ces produits a été un vrai plaisir ! Je remercie vivement Julius et la marque pour ces belles découvertes. Je vous invite à faire un tour sur la boutique de la marque ICI qui propose toutes les gammes de soins mais aussi des coffrets, des bougies (Haaan je ne savais pas qu’ils faisaient des bougies et vous connaissez mon addiction !), leurs parfums (dont celui qui sent comme les produits !), et une chouette offre découverte pour tester leurs produits : un kit de miniatures et échantillons à 29 euros qui contient justement le Masque spécial et qui vous sera remboursé si vous passez une commande par la suite, leur Beauty Bar (boîte avec soins miniatures) est également au prix exceptionnel de 59 euros au lieu de 99 euros.

Voilà les filles, j’avoue que c’est le genre de produit dont on a du mal à se séparer, mais qui sait, peut-être que je vous reparlerai de cette belle marque 😉

Et vous, aviez-vous déjà croisé cette marque ?

Bonne soirée, j’espère que la rentrée se passe bien pour vous ♥

54 Flares Twitter 1 Facebook 53 Google+ 0 54 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like