Look Fantastic Beauty Box : Hello Beautiful !

0 Flares 0 Flares ×

Hey !

Voici donc comme prévu ma deuxième revue de la journée avec la Beauty Box de Look Fantastic, qui pour le mois de mai se prénomme Hello Beautiful ! Alors, qu’est ce que nous a réservé LF pour le joli mois de mai ?

lf beauty box mai

Comme tous les mois (ou presque), Look Fantastic nous propose une box customisée, cette fois ci, elle est verte et pleine de bisous !! Et comme tous les mois, la box est accompagnée du ELLE anglais, une attention plutôt sympa.

elle anglais

Passons maintenant au contenu du mois :

  • Crème Hydratation jeunesse Jour et Nuit Ioma échantillon 7 ml
  • Crème démaquillante Eve Lom échantillon 5 ml
  • Soin magnifiant de nuit Wake Wonderful REN 10 ml
  • Crème Intense Nutrition Decléor échantillon 5 ml
  • Spray capillaire uniq One de Revlon Professional échantillon 9 ml
  • Crème Liftactiv Suprême Vichy 15 ml
  • Brosse à cheveux Orange Wet Brush

contenu look fantastic box

Alors…comment vous dire ? Ce qui est certain c’est que Look Fantastic nous a habitué à mieux… Sur 7 produits présents dans la box, 4 sont des échantillons… Look Fantastic nous a toujours proposé des contenus généreux avec des produits en formats voyage voire en full-size et là 4 échantillons d’un coup, c’est beaucoup, d’autant plus que LF a déjà glissé la Crème démaquillante Eve Lom en format miniature dans une de ses anciennes boxs.

lf hello

Certes, j’adore la Wet brush, j’en ai déjà une à la maison et ces brosses sont tops, et les produits ont l’air sympa, mais il sera difficile de se faire une idée avec des doses si petites, à part pour la crème Vichy qui est une miniature honnête. La Crème de Nuit REN a l’air sympa et je suis contente de découvrir un produit de cette marque que j’aime beaucoup, le spray pour les cheveux Revlon me fait envie en cette période (je l’avais déjà et j’attendais les beaux jours pour le tester car il sent la noix de coco), la marque Ioma est chouette, je l’ai découverte lors d’une Poulette Party et j’aime bien leur concept et leurs compos…Pas de make-up dans la box (comme très souvent chez LF) et ça c’est un peu dommage mais je finis par penser que c’est un parti pris.

lf beauty box

Bref, ce ne sont pas les produits en eux-mêmes qui m’ont déçue mais leur taille, surtout après la grosse box bien remplie que Look Fantastic nous a proposé le mois dernier !! A vrai dire, je préfère moins de produits en taille plus grandes que plein d ‘échantillons 😉

C’est la première fois que Look Fantastic me déçoit un peu et ça fait un bon moment que je reçois cette box, tout le monde a le droit de se planter et j’espère que la prochaine box me fera oublier ma petite déception de ce mois ci 🙂

La Box sans abonnement est à 20 € Frais de ports inclus et elle passe à 18 € pour un abonnement de 3 mois à la lookfantastic Beauty Box. Comme toujours il y a plein d’offres sur le shop Look Fantastic et les fdps sont gratuits ^^ Par exemple en ce moment, vous avez -10 % de réduction avec le code SPAHOME

Et vous, que pensez-vous de cette édition ?

Bonne soirée les happies, plein de courage pour demain !! <3

Rappel Concours Revlon ici.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Look Fantastic Beauty Box : Hello Beautiful !

  1. Sonia Duteil
    8 mai 2016 at 21 h 07 min

    Chouette cette box !

    • Lola Sample
      9 mai 2016 at 21 h 24 min

      Ravie qu’elle te plaise 🙂

  2. Mélanie Bisson
    9 mai 2016 at 17 h 36 min

    Je l’ai reçu et moi aussi en ouvrant la boite, je me suis dis :  » mince ». Après, les produits valent quand même une « petite » somme en format full size donc ça se vaut.

    • Lola Sample
      9 mai 2016 at 21 h 45 min

      Oui, je pense qu’au niveau valeur ce n’est pas une arnaque et j’adore LF mais je n’aime pas trop recevoir des échantillons dans une box, mais bon, ce n’est pas la première box à le faire ^^ Après, je ne sais pas si tu connais mais la Brosse est top !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *