Look Fantastic Beauty box de novembre : des Paillettes !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !

On se caille, il neige, une personne sur deux a un rhume mais il y a du bon dans tout ça : Noël approche et l’ambiance se réchauffe peu à peu ^^ Chez Look Fantastic, ils savent comment nous plonger dans le bain avec la box du mois qui se nomme #lfsparkle. Je vous propose de découvrir aujourd’hui ce que contient la Look Fantastic Beauty Box de novembre : des Paillettes !

lfsparkle

Pour cette édition, la lookfantastic Beauty Box s’est parée d’argent et de flocons, c’est festif et ça fait direct penser à Noël ! Comme tous les mois, la box est accompagnée du Mag Look Fantastic et du ELLE anglais (sympa pour connaître les tendances du moment là bas et ce que les anglaises nous envient 😉

elle-anglais

Pour ce qui est du contenu, lui aussi sent Noël aussi puisque la box contient 5 soins et 2 accessoires, une box généreuse !

  • Spray revitalisant pour pieds et jambes de Bloom and Blossom 50 ml
  • Mythic Oil, huile nutritive cheveux de L’Oréal 30 ml
  • Gel en spray Volupt spray de Sebastian 50 ml
  • Soothing Touch Baume réparateur de Monu Skin 25 ml
  • Blush Peach Bellini Model co
  • Lime à ongles pailletée Look fantastic
  • Pinceau estompeur biseauté Look good Feel better

look-fantastic-beauty-box

Je suis plutôt emballée par ce contenu, j’adore les pinceaux et je connais cette marque Look good Feel better, pour l’avoir découvert dans une autre édition de la LF box et elle est top !!

look-good-feel-better-brush

Trop contente aussi de retrouver la marque Bloom and Blossom, j’utilise un spray de cette marque pour le visage en ce moment et je l’aime beaucoup.

bloom-and-blossom

Je suis déjà fan de la Mythic Oil que j’ai essayé après m’être lavé les cheveux, c’est une chouette huile pour discipliner la chevelure, éviter les frisottis, les faire briller, elle les rend tout doux et sent incroyablement bon ! Trop contente de découvrir ce produit dont j’avais entendu parler.

mythic-oil-lorealLa grande lime à ongles est un chouette accessoire, pailletée d’un côté, avec le logo Look Fantastic de l’autre, c’est un truc qui sert à tous les coups !

box-beaute-novembre

Le blush est tout mignon, il a une jolie couleur corail / pêche légèrement irisée… et ça fait plaisir de trouver du make-up dans la box ! Je connais déjà la marque Model Co qui est sympa et fait du make-up de qualité.

Un baume réparateur, avec les jours froids qui s’installent, c’est toujours une bonne idée 😉

look-fantastic-box-novembre

Le gel en spray, c’est certainement M.Happy qui l’utilisera (en tous cas, c’est pas moi ^^) mais j’adore Sebastian, cette marque qui fait des soins capillaires tops !

Look fantastic Beauty box de novembre des Paillettes

Une box bien fournie, du soin corps, visage, cheveux et des accessoires, je trouve le contenu varié et vraiment sympa. Cette édition de novembre permet de patienter en beauté avant Noël et comme chaque mois, je fais des découvertes 🙂

La Box sans abonnement est à 20 € Frais de ports inclus puis à 18 € pour un abonnement de 3 mois à la lookfantastic Beauty Box. Il y a toujours des offres sur le shop Look Fantastic ICI et les fdps sont gratuits, en ce moment avec le code PETILLANTE vous avez -10 % pour 1 produit acheté et -15% à partir de 2 produits, mais aussi -20 % sur Real Techniques, Shu Uemura…

Elle vous plaît cette édition ? Vous connaissez certains produits ?

Bonne soirée les loulous, profitez bien si vous faites le pont (pour vous reposer ou faire la fiesta !).

N’oubliez pas le concours Calendrier de l’Avent ici et le concours Destination Parfums ici !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “Look Fantastic Beauty box de novembre : des Paillettes !

  1. Anna Fait Son Blog
    11 novembre 2016 at 18 h 21 min

    Roohhh elle avait l’air sympa cette box ce mois ci ! J’ai été abonnée pendant 6 mois mais j’ai arrêté uniquement à cause du mode d’envoi. Comme c’es pas transporteur, il fallait être chez soi pour la recevoir sauf que je bosse toute la semaine donc chaque mois, je faisais 35 bornes aller retour pour aller chercher ma box au relais le plus proche… C’est dommage car j’en étais super satisfaite de cette box !

    • Lola Sample
      11 novembre 2016 at 19 h 33 min

      Roh c’est trop dommage en effet, mais je te comprends, je déteste aller chercher mes colis et ma poste n’est pas à 35 bornes ^^ Je la trouve chouette moi aussi, toujours bien remplie ! Bon week-end 😉

  2. MissEmma
    13 novembre 2016 at 16 h 21 min

    Coucou !! Alors là franchement le contenu est vraiment top de chez top !!! tout me plait et je trouve qu’on sort un peu de ce qu’on a l’habitude de retrouver à gauche à droite donc c’est parfait !! Bisous !!

    • Lola Sample
      14 novembre 2016 at 16 h 19 min

      C’est ça que j’adore avec cette box, un contenu original et tout le monde reçoit la même, je trouve ça top !! Bisouss

  3. gordi
    13 novembre 2016 at 19 h 20 min

    jolie box, elle fait envie
    bonne semaine

    • Lola Sample
      14 novembre 2016 at 16 h 29 min

      Je me rappelle que l’année dernière octobre, novembre et décembre étaient top ! J’aime beaucoup la LF box, j’ai rarement été déçue ! Belle semaine à toi aussi ! Bises

  4. vitamine68
    13 novembre 2016 at 23 h 20 min

    Bonsoir!! 🙂 Personnellement je suis sceptique car je ne connais aucune des marques (hormis l’oreal bien sur^^ ) . Mais la présentation est belle et en effet on sent un peu le côté pré festif! :)Belle soirée 🙂

    • Lola Sample
      14 novembre 2016 at 16 h 36 min

      Ce sont des marques très prisées en Angleterre, moins connues chez nous, c’est ce que je trouve cool dans cette box !Bonne semaine 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *