Lingettes express démaquillantes – Séphora

0 Flares 0 Flares ×

Je les ai acheté (par 25)… Parce que j’avais eu une expérience plutôt satisfaisante avec les Comodynes de je ne sais plus quelle Glossybox, bref, c’est bien quand on n’en peux plus et qu’on a pas envie de passer 30 ans dans la SDB le soir 🙂 Je supporte bien le démaquillant de la même gamme que j’aime bien (voir ici).
Packaging sobre, qui clipse (par 25), et qui garde donc les lingettes bien humides, et imprégnées, elles sont assez grandes, odeur sympa…jusque là, tout va bien.

J’applique (sans frotter comme une mule, tout doucement avec ma peau pourrie, toujours ^^ !)…ça picote un poil, mais rien d’alarmant…je continue, ça tiraille un peu quand même…bon, je finis…je me regarde dans le miroir : la peau est bien nettoyée, on est plus « fraiche », et c’est propre, le boulot est fait… le truc, c’est que ça tiraille encore, et de plus en plus…en fait, au bout de 2 minutes j’avais de méchantes dartres sur les joues et la peau super irritée et desséchée ! J’ai recommencé le lendemain, pour être sûre, et oui, même effet. Je ne dirai qu’une seule chose : peaux sensibles, s’abstenir ! Je suis un peu verte ! il est pourtant précisé que c’est ok pour les peaux sensibles et je sais que c’est un produit très apprécié…c’est ma peau qui est super réactive j’imagine …>< mais bon, on sait jamais si c'est votre cas...J'hydrate toujours ma peau après le démaquillage, là j'ai utilisé un baume en plus pour les dartres et le front (tout désséché !), j'ai fait un masque depuis... et je "micro-pèle" encore un peu 2 jours plus tard...voilou, je les utilise pour les mains du coup...sinon le prix, peut être un poil élevé 5,90 euros les 25. (contre 3,50 les 20 chez Comodyne)

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like