L’esprit libre avec Lumsing !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

Encore une semaine un peu dure qui s’achève…mais le week-end fait du bien tout de même. Celles (et ceux) qui me suivent savent que je bosse dans les TGV et que je passe une bonne partie de mon temps (même si je suis à temps partiel aujourd’hui) en déplacement entre Paris et Montpellier. Pas facile dans ces cas là de rester connectée sans avoir une galère de batterie dans la journée ! Grâce à ma batterie nomade Lumsing, je n’ai plus ce genre de soucis et ça change un peu la vie 🙂

lumsing amazon

Si vous saviez le nombre de gens qui viennent me voir en 1 trajet avec leur téléphone ou leur ordi à la main pour trouver une prise !! Perso, je charge toujours mon téléphone avant de partir mais au bout de 10 ou 12 h (ou plus) loin de chez moi, en me connectant beaucoup en 3G, en écoutant de la musique ect… forcément à un moment, ça coince ! Il faut savoir que je ne branche jamais mon tel dans le train, les prises que j’ai au bar ne sont pas isolées et j’ai déjà perdu (cramé) 2 chargeurs, donc plus de charge à bord ! Lumsing a pensé à tous les gens qui veulent rester connectés n’importe où et n’importe quand, pour partir l’esprit léger grâce à ses batteries et chargeurs externes.

batterie lumsing

Celle que j’ai eu la chance de recevoir est le modèle Lumsing 13400 en couleur or (champagne). Pour commencer, je trouve le design très réussi et le côté champagne de l’objet le rend très classe. Ce modèle permet de charger plusieurs appareils en même temps, il possède 2 ports USB, et un mini USB et il est fourni avec un cable qui permet de charger 2 téléphones en même temps ou votre téléphone et votre tablette, ordi… mais aussi de recharger la batterie en la reliant à un ordi. Il y a un indicateur de charge avec 4 points lumineux pour savoir où on en est. Et il a une option lampe torche qui m’a fait rire la première fois mais qui s’avère assez pratique à l’arrivée. La charge du téléphone est rapide et la batterie elle, se recharge complètement en 8 heures (et on est tranquille pour plusieurs jours !).

lumsing chargeur nomade

Cette batterie me change la vie, je dois l’avouer ! La charge se fait rapidement et surtout, que je sois dans le train, dans un café ou ailleurs, je ne suis plus jamais en galère de batterie, c’est super pratique et on a l’esprit plus léger. (un truc à penser en moins ^^). Il suffit de penser à charger l’appareil quand vous êtes chez vous et vous êtes tranquille 🙂 Ce modèle Lumsing « Grand A1 Plus » Batterie Externe 13400mah coûte 30,99 € sur Amazon, je trouve que c’est super raisonnable pour le prix de la tranquillité ! Pour vous donner une petite idée, il peut charger un iphone 6 (ou mon Sugar Phone macaron) jusqu’à 5 fois… J’ai beaucoup trimballé ma batterie depuis que je l’ai, que ce soit dans le train, dans mon sac, dans ma valise, elle a déjà fait des milliers de kilomètres et elle semble bien costaud, elle fonctionne parfaitement et a déjà dépanné pas mal de monde ! (collègues, clients en panique…)

Lumsing propose tout un tas de modèles différents avec d’autres couleurs, une large gamme de prix, d’autres tailles (et performances), des casques et accessoires connectés à découvrir sur leur site internet lumsing.com et leurs réseaux sociaux Facebook et Twitter. On retrouve les produits Lumsing sur Amazon et ça peut être un cadeau sympa pour quelqu’un qui prend souvent le train ou qui est souvent en déplacement !!

lumsing

Je suis ULTRA ravie de cette découverte, je ne connaissais pas la marque et ce petit objet rend vraiment la vie plus facile, et pas besoin d’être geek pour ça, tout le monde a déjà eu des galères de batterie, non ??

Possédez vous une petite batterie nomade du genre ? Vous connaissiez Lumsing ?

Bonne fin de week-end mes petits loups, à très vite <3

N’oubliez pas le joli concours de l’avent Bougies La Française ici et Concours Trousse 10 mini produits sur instagram ici

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like