Les thés de Terre d’Oc + Bon plan baume offert ♥

1 Flares 1 Flares ×

Hello les glagla girls !! (oui ça caille partout aujourd’hui !!)

Connaissez vous Terre d’Oc ? Cette marque est née en 1995 avec une collection d’objets autour des ocres de Provence. A partir de 1997 ils immiscent l’Orient dans leur créations provençales et commencent à proposer encens, parfums d’intérieur, brumes d’oreiller, capillas, bougies… puis en 2003, les premières collections de soins cosmétiques (sous le nom Beauté du Monde) et de thés ont vu le jour (Les Thés de l’Hospitalité).

Il y a une jolie boutique à Paris dans le 18ème où le magasin d’usine en Provence, mais on trouve aussi cette marque chez la célèbre enseigne Nature et Découvertes.

Cette marque propose donc des soins cosmétiques bios dans de très beaux emballages, voici quelques images de leur Gamme Karité

terre-d'ocSource images : Site Terre d'Oc

Mais Terre d’Oc ne propose pas que des cosmétiques comme je vous le disais plus haut et lorsque j’ai reçu un colis de la marque avec un soin à la figue de barbarie, il était accompagné de petits bonus dont 2 gros sachets de thés (pour une théière).

Je suis issue d’une famille de maniacothé du côté de ma mère, et moi qui suis plutôt café, j’avoue que je prends de plus en plus goût à une bonne tasse de (bon) thé ou tisane. J’étais donc ravie de pouvoir tester les thés Vanille-Caramel et Pêche-Abricot.

DSCF4293Thé noir vanille et caramel

Thé blanc pêche abricot

 

 

 

 

 

J’ai beaucoup apprécié leur arômes prononcés et gourmands, et la générosité du gros sachet, parfait pour une théière (je pense qu’il est vendu en vrac dans les boîtes). Pour chaque thé, j’ai bien senti les parfums indiqués et ma préférence est allée au Vanille Caramel, un vrai bonbon 🙂

Toute une gamme de thés est proposée…des noirs, des blancs, des rouges, des verts… et surtout bios et dans des boîtes super jolies !! 9,95 la boîte de 40 grs sur le site de Nature et Découvertes. Quelques exemples :

thesterredocEt une collection de thés glacés (j’en bois beaucoup de la célèbre marque industrielle, trop à vrai dire…) alors des thés glacés bios avec des boîtes à collectionner, j’ai comme l’impression que c’est un signe ^^

thesterredoc2Je pense m’offrir un petit thé glacé au retour des beaux jours, et je sais quel cadeau offrir aux amateurs de thés maintenant ! Un grand merci à Joana pour cette découverte inattendue 😉

Pour finir, je vous propose de tester cette marque si vous ne la connaissez pas déjà ! Si cette page facebook atteint 120 000 fans, un Baume Karité Terre d’Oc 20 grs sera offert aux participants (à retirer dans un Nature et Découvertes) !

baumekaritecadeauAlors foncez ICI, likez et partagez, on va y arriver !!

Je vous souhaite un bon dimanche ! Et avec ce froid dehors, je crois que je vais me faire une bonne tasse de thé ^^

A demain pour le produit mignon ♥

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 1 1 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like