Les Produits Mignons du Lundi à la bourre : Bio et Bo.ho ♥

0 Flares 0 Flares ×

Je vous ai lâchement abandonné pendant une semaine, et voilà que je suis tellement à la ramasse que je zappe de vous poster mon article d’hier !! Alors voici 2 produits mignons du lundi très à la bourre ^^ Il y avait effectivement la wifi à l’auberge où je logeais pendant la formation mais les journées étaient plutôt denses et je n’avais pas l’envie ni le courage de faire d’articles le soir. Et hier, avec ce rangement (pas fini d’ailleurs), ben j’ai complètement oublié de finir et poster mon article !!

Me revoilà donc avec une marque de make-up bio que je vous avais déjà présenté ici. Il s’agit de la marque bo.ho certifiée écocert. Cette marque propose des packagings simples et mignons. Gris avec le joli logo de la marque, en carton imprimé, simple et chic. Voici le Rouge à lèvres mat 103 Groseille et le Correcteur teinte 001 diaphane :

DSCF4993DSCF4987Le rouge à lèvres est super pigmenté, un beau rouge… groseille (‘savent c’qu’ils font chez bo.ho quand même !), un rouge franc et pétillant. Le raisin laisse une matière douce et agréable sur les lèvres. Le rouge est bien pigmenté et bien mat, (ce dont il est difficile de se rendre compte sur les swatchs) mais ne laisse pas les lèvres sèches. Bref, ce rouge à lèvres est top ! C’est la première fois que j’utilise un rouge à lèvres bio, et je suis conquise, ravie de voir que la qualité et la tenue sont au rendez-vous ! Il est agréable à porter et se laisse oublier facilement, alors que la couleur est bien là. Je l’applique direct sur les lèvres, mais on peut très bien prendre le temps de faire son contour des lèvres au crayon et appliquer le rouge au pinceau (j’ai enfin fait l’acquisition d’un pinceau lèvres, je vous en parle bientôt). Ça tombe bien, bo.ho propose également une gamme de crayons à lèvres 😉

Le correcteur se présente sous la même forme et la teinte est juste parfaite pour mon teint clair, il illumine immédiatement le regard sans être trop visible. La matière glisse sur la peau et laisse un voile légèrement poudré, le fini est naturel, tout en transparence. La tenue est très bonne, il est toujours là au démaquillage ! Par contre j’ai remarqué qu’il filait un peu dans les plis. Je n’ose pas appliquer ma base de maquillage sur les contour des yeux, mais peut être que je devrais… A moins que je ne doive utiliser ma base pour les paupières sous les yeux aussi ?? Si vous avez une réponse à cette question existentielle (je n’en dors plus la nuit), je suis preneuse ! Ce contour est vraiment pas mal malgré ce léger défaut et la matière est ultra douce et super facile à travailler en tapotant.

DSCF4999Je suis réellement ravie de la découverte de cette marque et de ma première expérience avec du make-up bio. Je suis confortée dans l’idée qu’il est possible d’allier plaisir des textures et des couleurs, facilité d’application, esthétique des packagings et qualité respectueuse de l’environnement et de notre peau !!

Je vous reparlerai d’autres produits de la marque comme les ombres à paupières et la poudre de soleil, en attendant je vous invite à découvrir leur joli site web ICI et leurs autres produits.

Et vous, utilisez-vous du make-up bio ? Connaissez vous cette marque ?

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like