Les Oeufs Six Cosmetics ont fait des petits ! Concours Inside ♥

342 Flares 342 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

Vous avez remarqué que j’avais zappé le produit mignon du Lundi ? J’ai pas eu le temps de vous poster l’article avant minuit… Alors pour me faire pardonner je vous propose un concours ^^ ! Vous vous rappelez certainement de la marque Six Cosmetics dont je vous avais déjà parlé ICI, cette marque aux packagings originaux en forme d’oeufs ♥

Figurez vous que les oeufs ont fait des petits et que la marque propose en plus de ses crèmes et baumes de jour / nuit, un Fluide Corps, une Crème pour les mains et un Démaquillant biphasé que j’ai eu le plaisir de recevoir.

DSCF6514Aujourd’hui je vous parle du Fluide Corps Hydractif et de la Crème mains Nourrissante que j’utilise depuis un bon moment. Le Fluide se présente dans un gros tube de 200 ml et fait partie de la gamme « Désaltérer ». On retrouve l’oeuf, signe distinctif de la marque sur le tube.

DSCF6522Le bouchon bleu est à clapet, ce qui est bien pratique. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé la super odeur de la Crème de Nuit que j’utilisais. Une odeur fleurie un peu poudrée, vraiment agréable. La texture est celle d’un lait gélifié fluide très légèrement bleuté et quand on l’applique on a de suite une sensation de fraîcheur (il doit être top en été !). Ce fluide est idéal pour le matin car il pénètre instantanément dans la peau (un peu comme un sérum, d’ailleurs la texture ressemble à celle d’un sérum), et il permet de s’habiller en suivant.

DSCF6519Il parfume le corps avec son odeur craquante et il hydrate bien la peau et la laisse super douce, de toutes façons si M. Happy me le pique, c’est qu’il est bien ^^ ! Le soir je complète l’hydratation avec un soin un peu plus « gras » type huile ou baume, mais là, j’ai le temps de sécher, contrairement au matin 😉 Il contient de l’acide hyaluronique et des extraits de laminaria (algue brune), la composition n’est pas bio mais il ne contient pas de paraben. On le trouve à 11,60 euros sur ce site, et dans certaines pharmacies ou parapharmacies, ce qui est tout à fait raisonnable !

L’autre tube de Six, c’est leur Crème Mains Nourrissante (gamme « Nourrir » donc). Un tube de 50 ml au bouchon orange qui renferme une crème fluide bien blanche avec cette odeur délicieuse et fleurie, signature de la marque.

DSCF6526La Crème pénètre vite dans la peau et c’est ce que j’aime, elle laisse un léger film mais qui n’est pas gras et une fois bien pénétrée, elle laisse les mains hyper douces et parfumées pour longtemps

DSCF6521Il n’y a pas besoin d’en mettre trop, et comme M. Happy ne me pique pas encore mes crèmes pour les mains, elle va durer un petit moment 😉 Utilisée tous les jours (et même plusieurs fois par jour !), elle donne des mains douces et bien hydratées. Elle répare les sécheresses, nourrit la peau et prévient l’apparition des tâches sur le dos des mains, elle a aussi une action sur les ongles et cuticules, que demander de plus ? L’AVOIR SUR VOTRE TABLE DE NUIT peut-être ??

C’est ce que je vous propose avec un joli concours sur la page facebook du blog ICI. La marque met en jeu 3 Crèmes Mains Nourrissantes pour 3 gagnantes 😉 Les règles sont simplissimes et si vous n’avez pas de facebook, vous pouvez tout à fait en emprunter un pour jouer, ça ne me pose pas de problème !

Un grand merci à Elsa et la marque pour ce concours, j’espère que les lots vous plairont ^^

Bonne chance à tout le monde, passez une belle journée !! Ici, c’est l’été, on vient de manger dehors 😉

 

342 Flares Twitter 4 Facebook 337 Google+ 1 342 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like