Les nouveaux pinceaux Elite models

2 Flares 2 Flares ×

Je suis toujours aussi addict aux pinceaux, mais avec le temps et les tests, il y en a que j’ai plaisir à utiliser au quotidien et d’autres qui ne bougent jamais du pot. Ceux que j’utilise le plus, ce sont mes pinceaux poudre et blush, c’est donc pas mal d’en avoir plusieurs pour tourner jusqu’au grand nettoyage ! #flemme J’avais déjà quelques pinceaux Elite que je trouvais vraiment pas mal et les nouveautés de la marque ne me font pas mentir 😉

pinceaux elite

Elite models vient de sortir un Pinceau duo poudre, un Pinceau-éponge pour le fond de teint et un Pinceau « carré » pour le fond de teint. Vous le savez peut-être – ou pas – je ne porte jamais (ou ultra rarement) de fond de teint liquide, mais je pense que le Pinceau-éponge devrait en séduire plus d’une…

eponge fond de teint elite

Il me paraît pratique pour ne pas s’en mettre partout sur les doigts et l’éponge est bien dense, tout en étant biseautée pour atteindre les petits recoins, ça me semble aussi plus simple à nettoyer, en tous cas c’est original et je pense que ça va interpeller les les utilisatrices d’éponges 😉

Le matin, je mets ma BB Cream Garancia (je vous en parlais ici), du concealer ou de l’anti-cerne (un article sur mes chouchoux pour bientôt) sur mes rougeurs et sous les yeux, et ensuite je poudre un peu (toujours mon Fond de Teint poudre Marc Jacobs en fin de vie ^^) et je mets du blush. C’est light, mais ça me va comme ça 🙂 J’ai légèrement détourné le Pinceau carré fond de teint, que j’utilise pour l’anti-cernes, comme il n’est pas trop énorme, qu’il est super dense et incroyablement doux sur la peau, je le trouve parfait pour ça !

pinceau carré fond de teintIl fond bien la texture dans la peau sans laisser de marques, et surtout, il est tout doux et ne pique pas, il a été vite adopté !

Le Pinceau Duo Poudre est ce qu’on appelle un pinceau stipple avec des poils de différentes longueurs pour une application plus légère que les kabuki par exemple. Une fois de plus la douceur et la robustesse sont au rendez-vous. Car ces pinceaux sont costauds, les autres que j’utilise de la marque n’ont pas bougé et les poils restent en place malgré plusieurs lavages et ceux là ont un manche qui inspire vraiment confiance et qui semble pouvoir résister à tout 🙂

pinceau poudre stippleLe Pinceau Duo a tout de suite trouvé sa place pour appliquer… mon bronzer, et comme je suis pâle, j’y vais vraiment en touche légère et ce pinceau est parfait pour ça, j’ai également certains blushs que j’adore mais qui sont un peu violents sur moi, avec ce pinceau, je peux appliquer la chose en légèreté (et en douceur).

En plus d’être doux et efficaces, ils ont un look sympa et leur prix est accessible. Vous pouvez retrouver ces jolis pinceaux sur le site Elite accesssoires et pour les dégoter, c’est dans les corner beauté des supermarchés que ça se passe, Liste des points de vente ici.

Avez-vous des pinceaux ou accessoires Elite ? Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Paillettes et bonnes vibes sur vous <3 A très vite !

2 Flares Twitter 1 Facebook 1 Google+ 0 2 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like