Les nouveaux baumes à lèvres eos Visibly Soft (concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Hey hey la Happy Team !

J’espère que vous allez bien et qu’il y a du soleil chez vous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque que j’adore (vous devez commencer à le savoir) et qu’on ne présente plus, il s’agit d’Evolution of Smooth, eos pour les intimes ^^. Cette marque qui nous propose des produits aux compos cool dans des packagings irrésistibles 😉 Je vous propose donc de découvrir Les nouveaux baumes à lèvres eos Visibly Soft, ainsi qu’un joli concours en fin d’article !!

Je vous ai parlé de la marque EOS de nombreuses fois, et ce n’est certainement pas la dernière ! D’abord, vous le savez, je suis faible devant les jolis packagings, et ceux de la marque sont vraiment bien pensés, mignons, pratiques, de vrais minis objets de design ^^ Le dernier article que je vous ai fait sur la marque portait sur leurs Crèmes Mains qui sont géniales et tout aussi craquantes, mais pas toujours évidentes à trouver… Dommage.

Les nouveaux baumes à lèvres eos Visibly Soft

La marque sort régulièrement de nouveaux parfums ou des petits coffrets en éditions limitées et là, c’est carrément une nouvelle gamme de baumes pour les lèvres (permanente il me semble) que nous propose eos, la gamme Visibly Soft. Le packaging de ces nouvelles formules / parfums reste inchangés mais ceux ci sont à rayures bicolores, plus mignon c’est difficile !

Les nouveaux baumes à lèvres eos Visibly Soft

J’ai beaucoup utilisé le Nectar de Mûres (le mauve), au parfum délicieux de mûre que j’ai découvert à la journée Presse Nocibé (la marque eos est en exclu chez nocibé). C’est gourmand sans être écœurant, on sent bien le parfum de mûre, et la texture fond sur les lèvres, ils sont assez riches à l’application (en tous cas plus riches que les traditionnels) et glissent sur les lèvres sans pour autant coller.

Mais mon gros coup de coeur, c’est le Coconut Milk, Lait de Coco. Je suis fan de son parfum gourmand de coco, qui me fait penser à l’ananas (je sais, rien à voir ^^), mais il y a un petit côté fruité dans son odeur que j’adore. Perso, c’est un baume que j’utilise surtout le soir ou quand je suis chez moi, pour son côté crémeux et doudoune pour les lèvres. Dans mon sac, j’ai un eos traditionnel (en général le sweet mint). Le troisième parfum sorti dans la gamme Visibly soft est Menthe Vanillée (le bleu).

Je trouve que non seulement qu’ ils hydratent et nourrissent bien les lèvres, mais en plus ils les réparent plutôt pas mal. J’avais de gros soucis de lèvres sèches (et craquelées) au début de l’été, vite oubliés grâce à ces petites boules !

Ils sont tous enrichis en beurre de karité, ils contiennent aussi de l’huile d’olive, de coco, de jojoba, de la cire d’abeille, de l’acide hyaluronique, une compo riche en vitamines C et E et très naturelle. C’est ce que j’aime dans cette marque, on ne trouve pas de paraffine ou de silicones dans la compo de leurs baumes <3

On retrouve ces nouveaux petits baumes (7 grs : ils durent super longtemps) Visibly soft, ainsi que les parfums classiques pour 5,90 € chez nocibé

Concours !!

Allez faire un petit tour son mon Instagram ICI, je vous propose de remporter le combo parfait pour des lèvres et des mains hydratées, parfumées et toutes douces : La Crème Mains Concombre et le Baume Lèvres Menthe vanillée !

J’espère que cette surprise vous plaira, ainsi que ces petites boules à rayures que j’adore !

Vous les aviez repérés ? Vous avez un baume eos à la maison ?

Bonne soirée mes loulous, prenez bien soin de vous, moi j’attends les vacances, c’est demaiiinnnn !!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Les nouveaux baumes à lèvres eos Visibly Soft (concours inside)

  1. LePlacardDeDelph
    6 août 2017 at 17 h 02 min

    Je confirme que ces baumes en forme d’oeuf durent longtemps, longtemps !! J’en avais acheté un pendant l’hiver, et arrivé au printemps, avant de le perdre (oui oui, même avec ces couleurs voyantes je le perds), il en restait encore beaucoup ! Ca intriguait beaucoup mes collègues et quand je leur faisait sentir la chose (le Blueberry Açai), ils étaient in love de l’odeur :-). Donc aux lecteurs/trices, foncez sans hésiter sur cette marque !

    • Lola Sample
      6 août 2017 at 17 h 30 min

      C’est clair que le packaging intrigue, tellement mignon ^^ ! J’espère que tu le retrouveras !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *