Les faux pas make-up à éviter pour un premier Rendez-vous Badoo

0 Flares 0 Flares ×

Hello les happy boys and girls !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier puisqu’on va parler make-up mais pas seulement… Beaucoup de gens autour de moi s’apprêtent à passer les fêtes en célibataire, quand ce n’est pas par choix, c’est un peu triste, mais cela n’est pas une fatalité ! Je vais vous parler aujourd’hui d’une appli que vous connaissez certainement mais surtout je vous dévoile Les faux pas make-up à éviter pour un premier Rendez-vous Badoo * !

Si vous êtes de ma génération, vous n’êtes pas né(e)s avec les sites de rencontres, ni avec les réseaux sociaux d’ailleurs… Je dois reconnaître que j’avais pas mal d’à priori sur la possibilité de trouver un(e) partenaire, voire l’âme sœur en ligne. Mais ça c’était avant de constater que certains couples très bien assortis de mon entourage se sont rencontrés par internet. Il y a donc de fortes chances pour que puissiez rencontrer quelqu’un qui vous correspond sur Badoo, qui est la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde !

Décrocher un rendez-vous avec quelqu’un qui vous plaît sur cette appli est chose faisable, mais une fois qu’on est sûr de vouloir rencontrer la personne, c’est là que le stress commence 😉 Et ça, que l’on soit un homme ou une femme, je vous le garantie ! Alors voici un best of de ce qu’il ne faut pas faire avec ma tête, c’est bientôt Noël, c’est cadeau !

Mon premier conseil est de ne pas se mettre la pression justement ^^ ! Si vous devez vous plaire, vous vous plairez et ça quelque soit le contexte, quand ça doit matcher, ça matche… Bien-sûr, vous avez envie de vous montrer sous votre meilleur jour et c’est parfaitement normal, mais il y a tout de même quelques make-up faux pas à éviter, surtout lors d’un premier rendez-vous ! Alors si vous ne voulez pas effrayer votre date avec un maquillage râté …

Ou encore lui coller la pression avec un make-up qui serait un peu too much…

https://i2.wp.com/www.sweatblock.com/wp-content/uploads/dont-stress-the-sweat.gif?resize=405%2C227&ssl=1

Voici une petite compil’ des erreurs make-up que je vous conseille d’éviter :

Le make-up Licorne :

On y va doucement avec les couleurs, vous pouvez parfaitement adopter un make-up coloré mais pas un make-up arc-en-ciel 😉 Ne lui dévoilez pas tous les fards de votre palette le premier soir 😉 ! (à moins que vous ayez la chance de tomber sur un daltonien…)

Le baking façon masque :

Les faux pas make-up à éviter pour un premier Rendez-vous Badoo

C’est la même chose pour l’anti-cernes, ou le baking du contour des yeux, on garde la main légère et on estompe bien : vouloir atténuer ses cernes, c’est bien, porter un masque blanc, c’est pas top ^^ et outre le fait que c’est carrément bizarre, ça fatigue le regard (l’exact effet inverse de celui recherché !).

Le contouring râté :

Un contouring léger pour se mettre en valeur et réchauffer son teint, c’est cool et c’est même recommandé pour ne pas ressembler à Morticia Adams. Mais on y va doucement sur la poudre de soleil, le blush ou encore son stick marron sous peine de faire carrément peur !

Je pourrais continuer comme ça longtemps, avec la bouche oversize, qui consiste à amplifier ses lèvres de manière douteuse en débordant (trop) de son contour naturel, le fond de teint trop foncé ou orange, ou encore le crayon plus sombre que la couleur du rouge à lèvres, l’highlighter à outrance (pour faire briller la truffe, signe de bonne santé héhé) qui vous donne un petit côté Boule à facettes / Tuning du meilleur effet… Il y en a tellement !!

Les faux pas make-up à éviter pour un premier Rendez-vous Badoo

Voici donc, selon moi les make-up faux pas à éviter, comme je vous le dit toujours, Less is More, soyez vous-même, et si votre maquillage est bien dosé, vous n’en aurez que plus confiance en vous !

Voilà, vous êtes prête pour votre Rendez-vous Badoo, (avec le sosie de Gaspard Ulliel par exemple ^^), il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que votre rencard soit aussi cool que votre make-up haha 🙂

Dites moi tout, vous vous êtes déjà inscrit(e) sur un site de rencontres ?

A très bientôt les loulous, prenez soin de vous !

* Article réalisé en partenariat avec Badoo

 

Résultat de recherche d'images pour "gif noel humour"

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *