L’Elixir Précieux Nourrissant de Cinq Mondes☺

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les filles !

Vous vous rappelez de mon colis Cinq Mondes ? Je vous avais parlé de l’Eau du Siam, et du Baume Sublime, voir ici.

« Les produits Cinq Mondes sont inspirés des traditions de beauté du monde et formulés sous le contrôle d’un docteur en pharmacie. 1 | Sélection d’ingrédients biologiques ou naturels 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol 3 | Sans silicone ni huile minérale 4 | Sans colorant artificiel 5 | Testés sous contrôle dermatologique  »

Déjà, on est rassurés sur la composition des produits, et j’aime cette transparence. Aujourd’hui je vous parle de l’autre produit full size du colis, l’Elixir Précieux Nourrissant. Les soins appartiennent à différents rituels correspondants à diverses parties du monde et cet Elixir Nourrissant correspond au Rituel de l’Atlas, Maroc.

C’est une petite fiole toute mignonne de 10 ml avec une pipette pour doser le produit. La couleur est jaune vif translucide. Cet élixir a les même propriétés et agit comme un sérum et celui ci est particulièrement indiqué en cas de peau sèche et déshydratée.

DSCF3147Il s’applique sous la crème de jour ou de nuit, quelques gouttes, 3 ou 4 suffisent pour le visage et le cou. En général je n’aime pas trop les pipettes pour les sérums, mais là c’est pratique puisqu’on a réellement besoin que de quelques gouttes, c’est donc plus indiqué dans ce cas. L’odeur est discrète mais douce et plutôt agréable. J’avoue, j’avais un peu peur de briller…mais ce n’est pas du tout le cas, le produit pénètre vite et bien, on peut l’utiliser le matin sans problème. On a pas de filtre huileux sur la peau, elle est juste « soyeuse » et au bout de quelques minutes, elle est douce et veloutée.

DSCF3155DSCF3156

Je l’ai utilisé en deux fois, j’ai fait deux « cures » à 2 mois d’intervalle (d’ailleurs ils conseillent de l’utiliser en cure sur le site aussi ^^). J’ai trouvé que ma peau était véritablement nourrie et rebondie. J’ai surtout vu la différence à la première cure. La peau est belle, elle est « élastique » et rebondie et paraît en bonne santé. Elle n’est pas plus grasse que d’habitude, juste bien hydratée, et les effets perdurent au delà de la cure.

Ce que dit la marque :  » … concentré puissant d’huiles 100% végétales, riche en acides gras essentiels (Omégas 3 et 6) … Son association d’huile d’Argan, « l’Or liquide », et d’huile de Carthame, est traditionnellement utilisée au Maroc pour nourrir les peaux desséchées par le soleil. La peau est nourrie, elle retrouve tout son confort et sa douceur originelle. Idéal pour les peaux sèches. »

L’huile d’Argan est aussi connue pour ses vertus régénérantes, antioxydantes et restructurantes, et l’huile de Carthame pour réguler le système d’hydratation des peaux sèches.

DSCF3149J’ai adoré utiliser ce produit qui a fait beaucoup de bien à ma peau et cela tout en douceur et naturellement. Le petit précieux est à présent fini 🙁 Alors oui, le prix est un peu élevé (49 euros les 10 ml) mais au moins on sait ce qu’on se met sur le visage et vu le peu de produit nécessaire, c’est un investissement dont on profite dans le temps et qu’on peut faire durer.

Si vous ne connaissez pas encore Cinq Mondes, je vous invite à découvrir leur site ICI. Et jusqu’au 14 février pour 65 euros d’achats un coffret « Rituels de Félicité à Deux® » offert. Et toujours 10 euros offerts dès 65 euros d’achat pour votre 1ère commande :

Je suis super emballée par cette marque et je pense que j’y reviendrai ! Il existe plusieurs Elixirs spécifiques et je suis toujours amoureuse du Baume Sublime que je m’offrirai un jour ♥

Et vous, quelle est votre expérience avec cette marque ? Envie de découvrir, où déjà conquise 😉

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like