,

Le produit mignon du Lundi ! Savon Crabtree & Evelyn

0 Flares 0 Flares ×
Coucou les filles 🙂
Aujourd’hui mon Produit du lundi sera un savon !                                        

Et oui, tout simplement, un bon vieux savon pour se laver les mains. Mais pas n’importe lequel non plus hein, un savon mignon !               Cela faisait un moment que cette marque me faisait de l’oeil sur Feelunique avec ses jolis savons, et quand j’ai vu l’emballage et le parfum de celui ci, je n’ai pas pu résisté. Il s’agit du Triple milled Soap au lait d’amande et au miel de chez Crabtree & Evelyn.

Nous on s’en sert pour se laver les mains mais il est aussi recommandé pour se laver le corps. C’est une petit merveille !! Il est bien gros et tout blanc, il fait 158 grs ce qui est pas mal, il va durer bien longtemps. L’odeur est tout simplement divine, ça sent vraiment super bon, mais ça ne fait pas chimique ou artificiel, c’est très doux. En le sortant su papier, en se lavant les mains avec et même après, l’odeur perdure, c’est un véritable plaisir !!

Passons au plus sympa dans ce savon, il mousse super bien, une mousse toute fine et bien généreuse, si bien qu’on a l’impression de se laver les mains avec de la crème…Mon copain et moi, on adore, à chaque fois je trouve ça génial !

Il contient du beurre de karité et de cacao, de l’huile de noix de coco et d’onagre, du miel, du lait et de l’huile d’amande douce. Il ne dessèche pas du tout la peau et laisse une odeur super agréable. Ces savons sont issus d’un procédé qui demande plus de 30 étapes ! Et la promesse outre le fait qu’il sont doux et qu’ils lavent la peau sans l’agresser, c’est que l’odeur reste jusqu’au bout du savon.

Ce que dit la marque : « Ce savon hydratant est enrichi en huile d’amande douce, en lait et en miel nourrissants. Il diffuse les notes chaudes et réconfortantes du lait d’amande. »

Crabtree & Evelyn est une marque anglaise fondée en 1972, mais le savon est fabriqué aux States…Ah bon, et tout ce blabla sur la tradition anglaise de la chambre de distillation alors ? ….Bon tant pis ^^

Ils ont une boutique à Rennes, et on trouve énormément de références et des coffrets supers jolis et raffinés sur leur site français, on en trouve un peu moins sur feelunique mais les frais de ports sont gratuits et j’ai payé mon savon 6,50 euros contre 8 euros sur le site de la marque !  En tous cas ce savon me donne envie d’en savoir plus sur cette marque, les coffrets sont vraiment tentants et ils ont beaucoup de senteurs qui m’inspirent 🙂 Cela faisait un moment que je n’utilisais plus de savon pour les mains, mais celui ci me réconcilie avec ce mode de nettoyage (plutôt que le savon liquide) !

Et vous les filles, plutôt savon en dur ou savon liquide ??

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like