,

Le produit mignon du lundi ! Palette Cherry Pie – Jelly Pong Pong

0 Flares 0 Flares ×

Une palette dont j’ai fait l’acquisition lors de mon petit craquage chez Jelly Pong Pong (voir ici).
Le genre de pallette qui me rend hystérique tellement elle est mimi !! Elle sera donc parfaite pour un produit du lundi 🙂
Une palette bleue avec une part de tarte à la cerise rose dessus.
La « Cherry Pie scented eyeshadow palette » est composée de 4 ombres à paupières et d’une base. De quoi se faire 2 maquillages : un dans les tons roses, un dans les tons cuivrés.
La palette arrive dans un petit carton juste trop mignon.

Le petit plus encore plus mignon : elle sent la tarte à la cerise !! Enfin, elle sent la tarte la première fois que vous vous en servez !! Franchement l’odeur s’estompe et au bout de quelques temps, ça ne sent plus du tout…pour moi, ce n’est pas un problème, au contraire 😉
La base est sympa, elle est crémeuse au toucher et devient poudrée à l’application, j’adore ce genre de texture. Passons au fards…les ombres sont toutes légèrement satinées. Je suis un peu déçue par la pigmentation de la combinaison rose, le rose pâle s’avérant être un blanc satiné et le rose franc doit être appliqué plusieurs fois pour voir une couleur bien pop… mais c’est tout à fait sympathique à porter pour un maquillage d’été acidulé.
Pour la combinaison marron / cuivré en revanche, les fards sont plus pigmentés et le mélange est bien sympa (sera parfait pour cet automne avec mes ombres ors).
Avec la base elles tiennent toute la journée, par contre, elles sont très poudreuses, il faut bien taper le pinceau avant de le porter à ses yeux 😉

Bref, je l’aime cette petite palette !! Elle est accompagnée d’un grand miroir dans le couvercle et de deux petits pinceaux : un double applicateur mousse et un petit pinceau, je ne les utilise pas (j’ai mes propres pinceaux ou mes propres doigts suivant l’envie ^^), mais en mode nomade, ça peut être pratique.
C’est un cadeau adorable à faire je trouve ! On dirait une palette pour petites filles, j’avoue, mais c’est ce qui me plaît !

Elle fait 12 £, mais je l’ai eu dans un kit avec plein d’autres trucs pour 15 £ avec une réduc en plus ! … Super raisonnable je trouve ! Tout est dans l’article du crime.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like