,

Le produit mignon du lundi ! Ink for eyes d’Urban Decay

0 Flares 0 Flares ×

Vous cherchez un eye-liner gel dans un étui à croquer ??
Stop ! c’est ici ^^

Ce boîtier renferme un gel pigmenté dans un étui tout en longueur avec petit miroir (parfait pour le regard en latéral) et un paon stylisé sur le dessus : L’Ink for Eyes d’Urban Decay.

J’ai eu la chance de troquer ce produit, je n’ai donc pas vraiment choisi la teinte mais ça me va très bien pour tester ! Il s’agit d’un « blanc pailleté ». C’est un voile translucide qui dépose plein de petites paillettes de toutes les couleurs.

Pour un maquillage de soirée ou de fête c’est mignon et plutôt discret !
Parfait pour mettre un peu de relief sur une ombre à paupières ou à porter seul.
Le gel est accompagné d’un petit pinceau double embout : un côté pinceau liner et un coté estompeur mousse. Il s’applique hyper facilement, mais je trouve le pinceau un peu mou, il convient donc pour cette couleur mais je préfère un pinceau liner qui se tient un peu mieux pour appliquer un liner gel noir par exemple.
Il existe en noir, violet, marron, bleu marine… des couleurs qui se prêtent plus à un smoky.
Je ne peux pas vous donner mon avis sur ce produit en tant qu’eye-liner à proprement parlé puisque je ne l’utilise pas comme tel, mon coloris étant « spécial ».
Mais ce que je peux vous dire c’est que j’adore cet objet pratique (facile à glisser dans le sac à main) et trop mignon ! Comptez tout de même 22 euros pour ce petit bijou…une somme un peu trop coquette à mon goût ! A ce prix là, je préfèrerais investir dans du MAC ou du Bobbi brown 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like