,

Le produit Mignon du Lundi ! Hello Kitty mon amie :)

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !!

Voilà le jour du produit mignon !! J’ai 33 ans mais si il y a bien un truc qui ne passe pas chez moi c’est ma passion pour ce chat sans sexe ni bouche (j’avais lu une étude psycho du personnage…un peu flippante les analyses !), j’ai nommé Hello Kitty ma bien aimée !! C’est mon côté kawaï, je n’y peux rien, après tout j’ai grandi avec Candy et Drangon Ball Z…c’est peut être pour ça !

Bon, je ne suis plus une ado non plus, elle sait donc se faire discrète à la maison, elle occupe surtout mon atelier…alors il faut bien trouver des alternatives !!

Vous vous en souvenez peut être, mais j’étais à la recherche d’un rouge à lèvres violet, et j’avais acheté un YSL (cadeau du frérot : ici)…mais ce rouge à lèvres s’est avéré ne pas être un vrai violet, plutôt un prune foncé violine, mais pas un violet, en tout cas pas un comme je voulais !!

Me revoilà au point zéro et je repars en quête de violet 🙂 Et en traînant sur Nocibé, je tombe sur la ligne de Make up Hello Kitty… Je regarde l’air de rien, et là je tombe sur la teinte ULTRAVIOLET dans les rouges à lèvres.

Rouge à lèvres Shine & Kiss

Ni une ni deux, hop au panier, le prix défiant toute concurrence : 7,10 euros…

Je n’étais pas sûre de moi puisqu’avec les teintes sur internet on ne sait jamais trop…j’attends sagement mon colis…je l’ouvre et là déjà Oh surprise, c’est effectivement un joli violet, je le swatche, et Oh miracle, il reste violet !!

Mais la surprise ne s’arrête pas là, la texture est crémeuse et généreuse juste ce qu’il faut et la tenue est IMPECCABLE !! J’ai fait un crash test « soirée » et il résiste à tout ! J’ai mangé, fais des bisous, fumé, bu…la couleur était toujours là !! C’est un des rouges à lèvres les plus pigmentés et les plus tenaces que j’ai testé !! 

Moi qui m’attendais à du make-up gadget pour petites filles, et bien pas du tout, Hello Kitty est bien décidée à coller à la peau des trentenaires et moi j’en suis ravie !! Le tube est en métal rose avec la petite tête de chat poinçonnée dessus…TROP MIGNON !! Et à 7,10 euros, avec une qualité pareille, je pense que je vais recraquer un jour, la teinte Tropicana est trop sympa !

Et vous, êtes vous fan du chat japonais ??

Et n’oubliez pas, jusqu’à Noël, un concours par semaine !! N’hésitez pas !! (Article précédant).

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like