,

Le Produit Mignon du Lundi : Fard à Paupières Crème benefit

0 Flares 0 Flares ×

Youhou !!

Bon, j’ai attaqué la semaine tôt (3h15 le réveil sonne, plutôt l’heure à laquelle je me couche habituellement ^^) mais ce n’est pas une raison pour zapper le Produit Mignon du Lundi !! Il est là, il est beau, il est tout chaud et il est d’une de mes marques préférées ♥ J’ai nommé benefit 🙂

Chopé lors des dernières soldes grâce à la carte cadeau de mon frérot (voir ici) au prix époustouflant de 5,70 euros il s’agit d’un Eyeliner / Fard à paupières Crème longue tenue Teinte get figgy. Si vous suivez un peu ce blog, vous avez compris que les textures crèmes, mousses, compactes et fondantes à la fois, c’est mon truc 😉 Celle ci en fait partie, elle est super soyeuse, agréable à appliquer, toute douce et facile à moduler 😉 !

DSCF4311

Une jolie teinte dans le pot, un marron / taupe irisé, et un packaging top classe poético sixties… Le petit pot est en verre avec un couvercle romantique recouvert d’oiseaux ^^ La boîte est trop jolie elle aussi ! Cette ombre peut également être utilisée en eyeliner, double emploi sympathique.

DSCF4315A l’application, j’avoue que j’attendais un peu plus pigmenté, ça manque de profondeur je trouve. Elle est assez discrète avec de jolis reflets… C’est pas très grave, elle fait une jolie ombre portable tous les jours !! Et tellement rapide et facile à appliquer ! Elle a une tenue assez impeccable, mais j’utilise une base alors sans, je ne peux pas vous dire.

DSCF4318Un fumé doré qui fait une très bonne base à mixer avec d’autres fards ou à porter seule…en tous cas la texture est top et donne envie de swatcher d’autres teintes !

Cela faisait longtemps que je voulais m’en offrir une et je suis bien contente d’être tombée sur ce petit pot soldé ! On trouve d’autres teintes à 19 euros, sur le site Sephora ou benefit.

Et vous les filles, plutôt poudre libre, compacte ou fard crème pour vos yeux ?

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like