,

Le produit mignon du lundi ! Crème Johnson & Johnson

0 Flares 0 Flares ×

Aujourd’hui c’est lundi le jour maudit !! Meuuuuh non, pour les habituées, vous le savez, ici on lutte, le lundi c’est le jour du produit mignon !!

Il s’agit d’une crème à tout faire que j’ai acheté sur sasa.com. Je voulais une crème pas trop chère et surtout avec une bonne contenance parce que mes mains sont vraiment très sèches et que je consomme beaucoup de crèmes et baumes pour les mains, tous les soirs. Mon choix s’est porté sur la Johnson’s baby cream d’une contenance de 85 grs pour un prix imbattable de 3,40 $ !!

La marque Johnson and Johnson ne vous dit peut être rien, c’est une marque américaine fondée en 1886 par trois frères, Robert Wood Johnson, James Wood Johnson et Edward Mead Johnson, l’entreprise est pionnière dans le domaine de la santé. Elle commercialise les premières trousses de premiers soins, les premiers kits de maternité et les premiers shampooings pour bébés doux, sans savon. Et aujourd’hui, c’est surtout un gros groupe qui possède notamment les marques Roc, Acuvue, Compeed, Aveeno, Neutrogena, Le Petit Marseillais, Vania…

Le tube tout rose est vraiment choupi, j’adore ! Cette crème est faite pour l’hydratation des bébés à la base, mais elle est vraiment pas mal en crème pour les mains ! Elle pénètre vraiment vite tout en hydratant bien les mains. Je ne supporte plus les crèmes qui laisse les mains grasses, c’est pénible, celle ci rentre instantanément dans la peau en laissant une sensation de confort. Elle laisse les mains toutes douces, et, comble de cutitude, la crème est rose !!

Niveau texture elle n’est ni trop fluide ni trop épaisse, vraiment sympa ! Et l’odeur est assez typique des produits pour bébés, miam ! C’est doux et un peu gourmand.

Je suis donc ravie de mon achat, mais je ne peux pas déchiffrer la composition et ça j’aime moins…c’est l’inconvénient avec sasa, les produits sont mignons mais on ne sait pas ce qu’il y a dedans, je n’ai pas (encore ^^) recommandé là-bas à cause de ça.

Et vous les filles, vous lisez les compos de vos produits (alimentaires, de beauté…) ??

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like