Le Produit Mignon du Lundi : Copacababies de O.P.I

17 Flares 17 Flares ×

Coucou !

J’espère que vous démarrez bien la semaine, pour moi c’est la reprise après une petite semaine de vacances, argh ! Mais comme tous les débuts de semaine (ou presque) ici, je vais honorer la tradition qui consiste à vous présenter un Produit Mignon du Lundi ! Et à cette occasion, vous reprendrez bien une petite tranche de Brésil ? Avec le coffret de vernis miniatures de la collection Brazil par OPI, nommé COPACABABIES !

brazil collection opiJ’ai craqué pour ce coffret il y a un petit moment déjà chez Sephora et je dois avouer que j’en suis raide dingue ! En plus d’être trop mignon, je trouve les 4 couleurs géniales pour l’été et comme d’habitude, pour moi qui ne suis pas une grande dingo du pinceau, les petits flacons me conviennent tout à fait !

copacababies coffret opiDifficile de choisir une teinte préférée, elles ont toutes leur charme, mais je me rappelle avoir posé le Where Did Suzi’s Man-Go ? en premier, celui qui est le plus à droite dans le coffret, un joli orange mangue, vraiment sympa et ensoleillé !

swatch where did suzi man goSuper couleur et intensité en 2 couches, bien brillant, bien opaque, et une tenue de 4 jours sans problème avec un bon top coat (toujours le même pour moi Sally Hansen Complete Care chez Sephora).swatch opi brazilJ’adore cette couleur au top pour l’été, tout comme ce rose Kiss Me I’m Brazilian qui est vraiment flashy et met de bonne humeur ! Le deuxième en partant de la gauche dans le coffret.

opi kiss me im brazilianUn rose barbie bien pop comme je les aime ! Il est lui aussi au top en 2 couches.

swatch kiss me im brazilian opiAmazON…AmazOFF est un vert canard vraiment sympa, nickel en 2 couches mais que j’aurai plus de plaisir à porter en hiver je pense (quoique). Il est canon et aussi brillant que ses petits copains.

copacababies opiNext Stop…The Bikini Zone est un mauve lilas argenté et pailleté, qui mérite 3 couches pour être vraiment opaque et parfait. Sur la photo, il est en 2 couches. C’est super dur de capter les reflets mauves en photo, on a que l’effet argenté qui ressort. Je le trouve à la fois festif et discret, j’aime beaucoup.

bracelet hipanemaVous reconnaîtrez dessous le bracelet Hipanema que l’on peut trouver en ce moment dans le magazine Public (il y a plusieurs coloris), mais il faut se dépêcher. J’ai du mal avec le mag, mais je trouve ce cadeau génial, je l’ai trouvé par hasard à la gare en rentrant de chez mes parents ! (merci maman ^^).

Il y a un autre coffret OPI de la même collection disponible chez Sephora avec 4 vernis Liquid Sand :

liquid sand opiChaque mini vernis fait 3,75 ml et le coffret coûte 20 €, il n’est pas en soldes, mais avec le code SUNSHINE, vous obtenez -20% sur tous vos achats chez Sephora jusqu’à ce soir !

Et vous, quels sont vos couleurs fétiches de vernis pour l’été ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au Concours ARTdeSOI sur la page fb du blog. Vous avez jusqu’à demain soir pour remporter 3 Lots de soins parfaits pour l’été !!

concours ads

 

 

17 Flares Twitter 2 Facebook 15 Google+ 0 17 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like