,

Le produit mignon du Lundi !! BB cream Baviphat

0 Flares 0 Flares ×

Le lundi c’est pas pourri, le lundi c’est mimi ^^ !!
Encore un petit produit mignon… Comme toutes les filles / femmes (ou presque) je suis à la recherche de la BB cream parfaite…mais ce n’est pas si facile !
J’ai testé la Garnier, elle me fait briller, j’ai testé la l’Oréal…je brille aussi !!
Pourtant j’ai la peau plutôt sèche… Je connaissais la marque Baviphat pour l’avoir croisé plusieurs fois sur des sites asiatiques, mais je n’avais jamais rien testé de chez eux. C’est une marque Coréenne, contrée légèrement en avance sur nous au niveau Blemish Balms !
J’ai trouvé cette BBcream a un prix imbattable sur ebay (4,99 $ fdps inclus)… et à ce prix là je m’attendais à recevoir un fake (comme ici)…mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

Les packagings de cette marque sont à croquer et le côté rétro de ce tube m’enchante. 
Ils ont toute une gamme de BB creams et tous les tubes sont plus mignons les uns que les autres, idem pour leurs autres produits d’ailleurs !! Il est donc possible de trouver son bonheur quelque soit son type de peau et son teint.
Celle ci c’est la Magic Girls Plus BB cream SPF 30 Fresh for Oily Skin (oui tout ça !!).
Alors pourquoi celle ci ?? D’abord parce qu’elle est pour peaux claires, ensuite parce qu’elle a un spf 30 (je ne vis pas sous les tropiques mais ici il va faire encore bien beau, donc c’est toujours utile, étant « allergique au soleil »…) et enfin, elle est pour peaux grasses !
Je vous raconte à longueur d’articles que j’ai la peau sèche…alors vous vous demandez si je pète pas un peu un plomb, c’est ça ?
Disons qu’après avoir testé deux BB creams et en me rendant compte qu’elles me graissaient la peau, j’ai décidé de détourner un peu l’utilisation de celle ci…je ne lui demande pas de m’hydrater la peau (ça mon sérum et ma crème le font très bien), mais de l’unifier et de camoufler ses petits défauts…sans que je luise de 1000 feux, comme un fond de teint en plus light.
Elle contient de l’hamamélis connue pour ses vertues astringentes, désinfectantes et bienfaisantes sur le système circulatoire, ainsi que du pourpier, connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et purifiantes (il est aussi riche en vitamine A, B, C et Oméga 3 mais pour ça il faut le manger ^^).
Le format est généreux pour ce genre de produit : 45 ml surtout qu’il n’en faut pas des tonnes.
Je ne suis pas très fond de teint (quoi qu’avec toutes ces nouveautés de la rentrée j’hésite à m’y mettre !), alors quand les BB creams ont débarqué en France, je me suis dit Bingo Banco…ben pas du tout en fait !
Je vous en reparlerai plus en détail un peu plus tard parce que je ne l’ai pas encore suffisamment testée mais ce que je peux déjà vous dire, c’est qu’il ne faut pas abuser sur la quantité, qu’elle est vraiment claire, qu’elle sent divinement bon…niveau tenue et aspect de la peau, j’ai besoin d’un peu plus de temps.
Je la trouve cute alors j’espère qu’elle va me convenir !
Et vous les filles, le miracle BB cream, vous y croyez ??

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like