Le produit mignon du lundi à la bourre !! Baume Figs and Rouge

0 Flares 0 Flares ×

Hé oui, ce qui devait arriver arriva, je me suis loupée sur le Produit mignon du lundi…Hier, je me suis levée à 4h30 et je suis rentrée à 23h00 broyée après mon aller-retour Bruxelles… ARGH, j’ai zappé !!! Je suis désolée, ça n’arrivera plus 🙂 Vous avez donc droit à un petit produit du mignon du lundi en décalage !

Je vous parle aujourd’hui d’un joli boîtier que beaucoup d’entre-vous connaissent pour l’avoir reçu dans la Glossybox, c’est le Baume « Peppermint and Tea tree » de Figs and Rouge.

Je bavais depuis longtemps sur ces petits baumes en trainant sur feelunique.com (j’adore ce site, fdps gratuits et plein de marques avec des prix sympas et beaucoup d’offres spéciales)… J’étais donc super contente de retrouver le petit boîtier dans une box !!

Je suis très fan des petits pots en métal, un brin vintage avec leurs airs « Art nouveau ». Le pot de 8 ml a la taille d’une boîte à cachou, il se glisse partout, même dans la poche. Ce produit charmant est en plus, 100% organique ! Aucun conservateur, aucune cochonneries petrochimiques, pas de parfum… Ce n’est pas seulement un super baume à lèvres, il peut aussi s’utiliser sur plein d’autres bobos sur le corps ou le visage. Il sent bon la menthe, une odeur de bonbon fraîche et très agréable. La texture est dure si on le garde au frigo et devient plus ou moins molle suivant la température ambiante. Il est un peu granuleux mais quand on l’applique les micro granules fondent.

Le mien est donc au parfum de menthe poivrée et d’arbre à thé. Voici les propriété principales de ces deux ingrédients :

Menthe poivrée : vertus calmantes et antibactériennes, apaisantes, astringentes, purifiantes et toniques. Apaise les irritations, les démangeaisons, les rougeurs…

Huile Essentielle d’Arbre à thé : Calmante, anti-infectieuse, antibactérienne à large spectre d’action, antifongique, anti-parasitaire, antiseptique, cicatrisante, tonique, décongestionnante veineuse.

Il contient aussi du beurre de karité qui a de grandes propriétés nourrissantes et hydratantes pour la peau et les lèvres gercées. Ce petit baume a tout faire est donc super malin en plus d’être mignon ! Je l’utilise principalement en baume à lèvres, mais aussi sur les mains quand j’ai une cicatrice ou une zone très sèche…

Il en existe à plusieurs parfums Peppermint & Tea tree, Cherry & Vanilla, Sweet Geranium et Rambling rose en 8ml (4,54 euros sur feelunique.com) et en 17 ml, on trouve Coco Vanilla, Pomegranate, Wild Cherry et Aloe & Mint (6,44 euros).

Ils sont tous adorables, je trouve les boîtes à croquer, je ne sais pas trop où on trouve ces baumes en France mais on les trouve sur le net !

Jusqu’à demain soir sur feelunique.com vous aurez – 10% sur le site avec le code SUPERSKIN10, et si vous désirez que je vous parraine, n’hésitez pas à me contacter (-10% aussi sur votre première commande mais pas limité dans le temps).

J’ai plein d ‘autres baumes pour les lèvres mais ils ne sont pas tous naturels et aussi mignons !!

Bonne soirée les filles ! A demain pour un nouvel article 😉

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like