Le Masque Exfoliant de Once Upon a Time ♥

7 Flares 7 Flares ×

Rebonjour !! ou plutôt Bonsoir !

Je reviens ce soir pour vous présenter un produit d’une marque que j’aime beaucoup et dont je vous ai déjà parlé, j’ai nommé Once Upon A Time. Il s’agit de leur Masque Exfoliant dont le vrai nom est Masque Exfoliant Révélateur d’Eclat Antirides, oui oui oui rien que ça !! Un masque / gommage pour le visage, un geste beauté 2 en 1 donc. Je vous ai déjà parlé de cette chouette marque dont j’ai utilisé l’Eau Micellaire (voir ici) et comme je pense que ce masque arrive bientôt à sa fin, il est temps pour moi de vous en parler !

Il se présente (comme tous les produits de la marque) dans son bel habit rouge, les packagings Once Upon A Time sont craquants comme une pomme bien mûre ! C’est un gros tube rouge à clapet blanc qui arrive dans sa boîte avec sa notice.

DSCF4841La texture est bien blanche et compacte, une belle crème avec ses micros grains. Le masque s’applique en couche généreuse sur le visage et on le laisse poser une petite dizaine de minutes. L’odeur est discrète mais très sympa, elle me rappelle celle de l’Eau Micellaire, c’est fleuri et doux. Une fois un peu sec, on masse doucement le visage par petit mouvement circulaires en insistant sur la zone T. Puis on rince bien à l’eau tiède. Je finis toujours par un pshit d’eau thermale (vous commencez à le savoir ^^). Puis, soit je fais un masque hydratant, soit je passe à mes soins habituels (j’ai démarré une nouvelle routine, je vous en parlerai bientôt).

Le résultat est un teint frais, éclairci et un peau nettoyée et purifiée en profondeur. Ce gommage n’est pas abrasif du tout, les grains sont vraiment très fins et il gomme en douceur (j’y vais toujours doucement avec ma peau de toutes façons). Le temps de pose permet de libérer les enzymes.

Sans-titre-2Ce gommage / masque a une triple action : enzymatique, gommante et polissante. Il contient des enzymes de papaye et de mangue pour éliminer les impuretés et cellules mortes, de la poudre de roche volcanique pour affiner le grain de peau et activer le renouvellement cellulaire, de l’eau florale de rose et d’hamamélis pour resserrer les pores de la peau et la tonifier. Enfin, l’huile d’amande douce et les vitamines A et E renforcent la barrière cutanée et favorisent l’hydratation. Malheureusement, je n’ai plus la boîte (impossible de la retrouver, et ça m’étonne de l’avoir jeté…), je ne peux donc pas vous en dire plus sur les ingrédients de ce produit… Je sais juste qu’il ne contient pas de paraben. Mais ce n’est pas un produit bio non plus…

DSCF5829Ma peau apprécie de gommage / masque et sa triple action, et je pense en effet qu’il favorise le renouvellement cellulaire, je l’ai beaucoup utilisé au changement de saison et j’avais une belle peau, bien pulpy et saine. Après le gommage, elle est toute douce. Je ne peux pas vous dire grand chose sur l’effet anti-rides, ou anti-gravité car je ne suis pas encore trop concernée 😉 On peut s’en servir jusqu’à 2 fois par semaine et le tube fait 75 ml. On le retrouve en exclusivité chez Marionnaud pour 23,90 euros, et en ce moment, certains produits de la marque sont en soldes !

En cours : 468x60

Je reviendrai bientôt vous parler de ma nouvelle routine de soins, que j’ai débuté il y a quelques semaines, j’en suis vraiment ravie 🙂

Vous pouvez retrouver tous les produits Once Upon a Time sur leur site et toutes leurs infos sur leur facebook. Merci encore à Elsa pour ces découvertes de conte de fées ^^ Vous pouvez retrouver tous mes articles sur la marque ici.

Et vous, qu’utilisez vous comme gommage visage en ce moment ?

Bonne nuit ♥ et Bonne journée 😉

7 Flares Twitter 0 Facebook 7 Google+ 0 7 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like