L’After Shave pour Femme du Dr. Severin

1 Flares 1 Flares ×

Hello les Loulous !

J’ai plein de choses à vous raconter sur mon petit séjour à Paris, mais aujourd’hui, c’est un produit allemand que je vais vous présenter ! Un soin qui pourrait révolutionner la vie de pas mal de femmes (en tous cas la mienne !) si il s’avère efficace ! On pense souvent aux hommes lorsqu’il s’agit de produits après rasage, mais peu de marques s’intéressent à ses dames, et encore moins aux zones sensibles concernées par le rasage (aisselles, maillot)… L’After Shave pour Femme du Dr. Severin a été formulée dans cette optique : proposer un soin dédié à celles qui se rasent et qui veulent garder une jolie peau !

dr severin after shave

Ce soin a pour vocation de prendre soin de la peau après le rasage, en particulier celle qui est plus fine et sensible au niveau des aisselles et du maillot. En effet, il est fréquent lorsque l’on se rase régulièrement à ces endroits, d’avoir à faire à de petits désagréments : les petits boutons rouges qui apparaissent parce que la peau est agressée, les démangeaisons quand ça repousse et une peau irritée parfois. Je me rase beaucoup moins qu’avant depuis que j’ai fait des séances de lumière pulsée, et je m’hydrate bien après le rasage, et pourtant je n’y coupe pas ! Au bout d’un moment la peau fatigue (surtout la mienne qui est hyper sensible) et j’ai droit aux petits boutons rouges… Et on est bien d’accord que ce n’est pas le but, moi si je me rase, c’est pour avoir une jolie peau nette, pas pour me retrouver avec des petits spots rouges à la place des poils ! Alors franchement, quand on m’a proposé de vous parler de ce produit, j’ai saisi l’occasion, parce que non seulement le produit m’intéresse et m’intrigue, mais je me doute que je ne dois pas être la seule dans ce cas 🙂

after shave femme

L’After Shave pour Femme se présente dans un pot à la contenance généreuse de 200 ml. La Crème est protégée par un couvercle à vis puis une deuxième protection. Le pot est blanc, tout simple, pas de chichi. C’est un gel fluide et quasi translucide. L’odeur me rappelle celle d’un aftershave pour homme, moi j’aime bien. Le gel ne colle pas et pénètre vite dans la peau sans sensation de gras ni de tiraillement (comme souvent avec les gels).

after shave dr severinLe gel ne contient pas d’alcool et a été pensé pour les zones sensibles, même au niveau des parties intimes (bon, pas sur la muqueuse bien sûr !) et des aisselles. La composition n’est pas bio, mais le produit est vegan, ne contient pas de paraben, ni de methylisothiazolinone, il n’est pas testé sur les animaux, il contient des ingrédients naturels comme de l’extrait d’hamamélis ou de l’Huile Essentielle de Romarin. La DLC est de 6 mois et le pot est vraiment énorme, ce qui permet de l’utiliser aussi régulièrement qu’on se rase !

gel after shave

Il apporte une sensation de fraicheur immédiate, ce qui est déjà agréable pour calmer le feu du rasoir mais j’ai hâte d’en mesurer les autres effets sur ma peau ! On trouve le produit en vente sur Amazon.fr et j’apprécie d’y trouver la composition détaillée. Le prix de 33 € avec la livraison gratuite me semble raisonnable si le produit fonctionne au vue de la contenance. L’idée semble très séduisante en tous cas, et j’ai hâte de vous en dire plus car je viens de l’intégrer à ma routine rasage ! En attendant, je vous invite à faire un tour sur le site de l’Institut Dr Séverin où vous trouverez plus de détails sur ce soin.

Et vous, connaissez vous ces petits soucis de boutons post rasage ? Aviez vous déjà croisé ce produit ?

Bonne fin de journée les loulous, et surtout Bon Week-end !! Je reviens vite, plein de trucs à vous raconter et de jolies surprises en cours ! 🙂

Article Sponsorisé

 

 

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 1 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like