La Thé Box Mr Grey and Ms Black Avril 2014

15 Flares 15 Flares ×

Coucou !!

La nouvelle Thé Box du mois d’Avril est arrivée cette semaine, et je n’ai pas encore eu le temps de vous présenter son contenu ! Ce mois ci c’est un thème plutôt original et inattendu puisqu’il s’agit d’une édition Thé / Café en partenariat avec Coutume Café… quand 2 spécialistes dans leur domaine se croisent, ça donne une box haute en couleurs et saveurs :

DSCF0090 Voici son contenu détaillé :

– Le Cahier des Saveurs

– 3 cartes postales

Les Confitures à l’ancienne Gelée de Cassis au chaudron 28 grs

Les Confitures à l’ancienne Spécialité au Chocolat au chaudron 28 grs

Poilâne 4 sablés cuillères à café (sablés en forme de cuillères, tous explosés)

Rishi Tea vrac Thé Bio Noir Classique Earl Grey 10 grs

Rishi Tea vrac Thé Bio Pu-erh Gingembre (et agrume) 10 grs

La Thé Box vrac Tea Time (thé vert, fraise, fruit de la passion, pamplemousse, rose, mangue…) 15 grs

Cape and Cape vrac Rooibos Green Moutain 10 grs

Coutume vrac Negele Gorbitu Café Ethiopien aux notes de thé noir 20 grs

Les Jardins de Gaïa 2 sachets Thé Blanc aux fleurs et 2 Thé Noir fumé

Compagnie Coloniale 2 sachets Caramel & Fleurs et 2 Ceylan Vanille

DSCF9942Je trouve le thème vraiment sympa et plutôt respecté dans l’ensemble car il permet de découvrir des saveurs de thés corsés ou aux accents de café et un café s’approchant des arômes du thé, j’adore le café, ça me va et je vais faire des découvertes… Mais j’ai la sensations que le contenu est un poil plus léger que d’habitude et il n’y a pas de réel goodies autour du thé, (les friandises, ce ne sont pas des goodies). Et je n’ai pas trop apprécié (comme pour toutes les boxs que j’ai vu passé sur les blogs) de recevoir des gâteaux (tous) cassés dont l’originalité même reposait dans la forme (autant dire que c’est loupé)…Bref, même si tous les thés me font envie, je trouve qu’il manque un petit twist, une petite attention par rapport à d’habitude. Vous allez me dire que je deviens chieuse, peut-être, mais je l’aime tellement cette box que j’en voudrais plus et elle m’a habitué à du top 😉 Pour s’abonner c’est sur le site de La Thé Box que ça se passe, 17,90 € / mois ou  21,50 € la box hors abonnement et La Thé box n’a toujours pas mis en place de système de parrainage, ce que je trouve fort dommage. Le design de la boîte (par Coline Girard) est super joli une fois de plus, et j’ai pu découvrir l’univers (et l’existence ^^ !) de Coutume Café dont la boutique, l’atelier et le « lab » se situent à Paris.

Et vous, vous en pensez quoi du contenu de cette Thé Box ? Connaissiez vous Coutume Café ?

Bonnes Pâques à vous mes loulous !

easter-bunny-silo-graphicsfairy007bgEt n’oubliez pas le Birthday concours#7 en partenariat avec Avène est toujours en cours !!

BAN-TRIB

 

15 Flares Twitter 1 Facebook 14 Google+ 0 15 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like