La Thé Box « Les Rituels du Thé » Mars 2014

5 Flares 5 Flares ×

Coucou les bichous !

Hier le facteur a assuré en m’apportant d’un coup La Thé Box et ma commande Sephora avec la Sephora box ^^ Je ne connaissais pas le thème qui est « Rituels du Thé » et je trouve cette box géniale ! Elle permet de faire un tour du monde des saveurs, une tasse à la main ^^

DSCF8990Le contenu de la box :

– Le Cahier des Saveurs

– 3 cartes postales

– 2 sablés Original Bites Shortbread House of Edinburgh

– 5 Buchettes de Yuzu confit Cruzilles

– 3 nougats Comptoirs Richard

– 1 sachet de Pignons de pin (en provenance de Chine) Manola

– 1 sachet thé vrac Pu-Er aux Chrysanthèmes Thés de Chine

– 1 sachet thé vrac Thé Vert El Malik Palais Impérial

– 1 sachet thé vrac Thé Vert Japonais Genmaïcha avec matcha Tamayura

– 1 sachet vrac Tisanes des alpages Comptoirs Richard

– 4 sachets de Thés russes (Katerina, Spécial Orlov, N°1878) Thés Donovan

– 1 boîte de Classic Chaï, Cinnamon Spice Yogi Tea

– 4 sachets (Earl Grey et Yorkshire Gold) Taylors of Harrogate

DSCF8922La box est orchestrée par Lydia Gautier, experte du thé et de ses traditions à travers le monde. On passe par la Russie, la Chine, le Maroc, le Japon, l’Inde, l’Angleterre, la France… Le Cahier des Saveurs est super fourni, et reprend rapidement l’histoire et les coutumes liées au thé dans chacun de ces pays, c’est très intéressant, je vais apprendre plein de trucs grâce à cette box. Niveau design, c’est toujours un sans faute, c’est relativement classique mais très joli et travaillé, la boîte est magnifique, les goodies ont tous un lien avec le thème, ça permet vraiment de voyager à travers des saveurs et une histoire, je trouve cette box tout simplement géniale ! Cette fois ci, il n’y avait pas d’accessoire lié au thé mais la box est bien fournie et le Cahier des Saveurs (qui est top à chaque fois, mais plus fin) est cette fois ci plus épais, un mini guide du thé à travers le monde !

DSCF8992Je crois que je n’ai pas fini de crier mon amour pour cette box, tous les mois je suis contente, tous les mois c’est une surprise (car contrairement à la Birchbox, je résiste aux spoilers ^^ !) et surtout, tous les mois je bois tout ! Les boîtes sont jolies, pratiques, décoratives, le contenu est toujours pointu avec un thème respecté. Pour 17,90 euros par mois, c’est une somme mais je trouve que c’est un prix justifié. Si on prend une box hors abonnement dans le shop Thé box, elle monte à 21,90… Si vous souhaitez vous abonner ou tester une box à l’unité, c’est sur le site de La Thé Box que ça se passe. Ce que je trouve vraiment dommage, c’est qu’on ne peut pas suspendre son abonnement un mois (ou plus) pour le reprendre plus tard, on doit se désabonner… c’est un peu de la prise d’otage, parce que j’adore la box, mais il y a des mois où le budget est plus serré que d’autres et j’aimerais avoir cette possibilité, cette liberté disons. Autre gros point noir, pas de système de parrainage…Bon, on peut pas être parfait !

Sont aussi proposées de temps en temps des boxs en édition limitée et en ce moment, c’est une Thé Box en partenariat avec aufeminin.com bien fournie et remplie de surprises ! Si vous avez un cadeau à faire à une fan de thé, c’est le moment !! 29,90 la box (plus de 60 thés à déguster !).

Sans-titre-1Photo : aufeminin.com

C’est vraiment le genre de truc qui pourrait me faire craquer, mais ça ne serait pas raisonnable… bon, j’vous laisse, je vais m’évader en Russie, le temps d’un thé 😉 … et je reviens plus tard vous montrer ma commande Sephora et la fameuse box qui l’accompagnait ^^

Et vous cette box, elle vous fait quel effet ? Vous êtes plutôt beauty box ou tea box ?

Bonne après-midi !! ♥

 

 

 

 

5 Flares Twitter 1 Facebook 4 Google+ 0 5 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like