La Thé Box de Mai 2014 : Le Tea Lab ♥

10 Flares 10 Flares ×

Salut les happynautes !

J’ai repris le boulot récemment et je suis un peu à la bourre sur le blog du coup ! J’avais l’embarras du choix pour l’article d’aujourd’hui mais j’ai préféré vous parler de La Thé Box de ce mois ci qui porte le nom de Tea Lab.

la the box tea labLe moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a su se faire attendre ce mois ci ! Elle est arrivée hier, soit le 23 mai… Je l’attendais avec impatience et – j’avoue – un poil d’agacement, il fallait qu’elle soit top, et elle l’est vraiment ! Car ce mois-ci LTB nous propose de passer aux commandes en nous concoctant une box tout en DIY : De quoi créer son propre thé (whouaouww !), ses recettes beauté (à base de thé), ses recettes culinaires… et bien sûr, une sélection de thés et tisanes plutôt printanière et quelques goodies utiles !

Contenu de la box :

– Le Cahier des saveurs

– 3 Cartes postales

– 1 préparation bio pour Fond de tarte à l’Origan Marlette

– 1 sachet vrac Thé vert Mandarine et Pamplemousse 20 grs Alveus

– 1 sachet vrac Thé noir Cassis 20 grs Alveus

– 1 sachet vrac Matcha Hana à cuisiner 10 grs Aiya X La Thé Box

– Sachet d’Ortie 10 grs

– Sachet de pétales de Rose 10 grs

– Sachet de fleurs d’Hibiscus 10 grs

– Sachet d’Ananas confit 10 grs

– 4 sachets (Serenité, Equilibio, Minceur, Reine de Damas)  La Routes des Comptoirs

– 4 sachets (2 Thé verts Jaune Lemon, 2 Tisanes Star elixir) Dammann Frères

– 40 grands Filtres à thé Finum

– 2 sabliers : Vert (3 mins) pour le thé vert Violet (5mins) pour le thé noir

the box tea labJe ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve l’idée de cette boîte avec recettes à fabriquer soi-même vraiment sympa, et si on veut se faire plaisir vite fait bien fait, il y a aussi de quoi. Je connais déjà Marlette et j’aime beaucoup, on ne présente plus les Thés Dammann, je suis toujours contente d’en découvrir de nouveaux parfums. Les ingrédients et les bases de thé sont supers, je suis trop emballée à l’idée de concocter mon propre thé, et je voulais m’acheter des filtres à thé, ceux là tombent à pic… Je découvre La Route des Comptoirs (bio), c’est toujours agréable de faire des découvertes, c’est aussi pour ça que j’apprécie cette box ! Alors autant j’avais quelques réserves sur l’édition du mois d’avril autant je trouve celle là particulièrement réussie.

Une Thé Box aux accents printaniers et home made ♥, j’ai hâte de « faire ma popote », de me faire un bon thé et bien-sûr de tester les petites recettes beauté à base d’ortie et de thé vert ! Pour s’abonner, c’est sur le site de La Thé Box 17,90 € / mois ou 21,90 € la box sans abonnement. Cela reste une somme mais je trouve que le contenu est à la hauteur, la box « classeur » est aussi un très bel objet. Je continue à regretter qu’ils n’aient pas de système de parrainage mais personne n’est parfait 😉

Que pensez vous de cette box, vous aimez l’idée de mettre la main à la pâte ?

Bon week-end ♥ Profitez bien ! Je vais prendre un thé au soleil tant qu’il est là ! (et je bosse demain >< !)

10 Flares Twitter 3 Facebook 6 Google+ 1 10 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like