La rentrée d’attaque avec Fleurance Nature ♥♥

29 Flares 29 Flares ×

Coucou les Happy foufous !

Aujourd’hui je viens vous parler d’une de mes marques chouchou, et qui peut nous aider à passer le cap de la rentrée en beauté et en forme ! La reprise est parfois difficile mais j’ai un petit truc pour rester en forme : Je fais appel à Fleurance Nature et ses compléments alimentaires (bios et aux prix raisonnables), par cure, et ça marche vraiment !

Avant, je pensais que les vitamines et les compléments alimentaires c’était pour les vieux ou les chochottes (Traumatisée par les cures de foie de morue et de chlorure de magnésium quand j’étais petite ^^). Mais ça c’était avant ! Avec mon boulot bizarre ou je ne mange jamais à la même heure, ne me lève jamais à la même heure, où le corps est mis à rude épreuve et où je ne cesse de croiser des gens super malades (qui me toussent dessus ^^) dans un endroit confiné, ben les compléments alimentaires sont devenus mes meilleurs potes !! Ils m’aident à rester en forme (vivante quoi) et à ne pas choper (comme c’était le cas régulièrement avant) tout ce qui traîne…

Au début de l’été, j’ai reçu un joli paquet de la part de Fleurance Nature qui contenait une boîte de leur dernier complément : Gelée Royale / Acérola. C’est une boîte de 30 gélules pour 15 jours de cure qui apporte 100% des apports journaliers en vitamine C et 500 mg de gelée royale = la patate + une action sur les défenses immunitaires. Ce complément m’a été très utile pour affronter la vague de vacanciers et rester en forme.

geleaceroleJe sentais une réelle différence sur la fatigue physique, et je restais alerte plus longtemps, moins crevée et plus efficace, le seul regret que j’ai eu c’est de ne pas pouvoir continuer la cure plus longtemps, mais j’ai passé l’été en forme rythmé par quelques semaines de vacances… Et le gros coup de barre c’est maintenant qu’il arrive, j’ai donc refais des réserves et je devrais recevoir mon colis très vite, j’ai opté pour du Gingseng Tonique, très efficace (je vous en parlais ici) et de l’Acerola, j’ai de quoi tenir un bon moment car je n’enchaîne pas forcément, je pense que pour sentir « la différence » l’organisme a aussi besoin de faire des pauses.

acerolaPerso, je commence une cure quand je sens le coup de pompe arriver, afin de prévenir plutôt que de tomber malade 🙂 C’est plutôt efficace, et Mr Happy fonctionne pareil (lui, sa dope c’est la Maca, j’en fais parfois une cure, très bien aussi).

DSCF5612

Dans le colis que j’ai reçu, il y avait aussi de quoi rester en « jolie » forme en agissant sur sa cellulite (maillot de bain oblige !) avec le Gel Anti-capitons Mincifine 🙂 Ce produit est tellement économique qu’il m’en reste encore et j’ai noté une amélioration de l’aspect de ma peau. Ce gel a vraiment une texture Lait, il est liquide et bien blanc, ce qui me fait penser qu’un flacon pompe serait plus indiqué car on peut en perdre si on l’ouvre le tube la tête en bas, et il coule sans même presser le tube.

DSCF6193Ce « lait-gel » est un gros malin, il vous oblige à vous masser le popotin ^^ (moi je l’utilise le soir) !! La texture est liquide, l’odeur de citron est légère mais très agréable et fraîche, mais même avec une toute petite quantité, il vous faudra masser un bon moment (ce qui est très bon pour la circulation et dons la cellulite !) pour que le produit pénètre. Il a léger effet tenseur immédiat, et il laisse la peau vraiment très douce, sans coller. Il contient de la caféine, de l’extrait de centella asiatica, de l’extrait d’algue brune sphacelaria scoporia, de l’extrait de ruscus, du ginkgo biloba, de l’huile de noyaux d’abricot… Tous ces ingrédients agissent pour une meilleure circulation, une peau douce et plus ferme. Allié à un peu de sport et une alimentation équilibrée (ou à peu près ^^), ce gel vous aidera à lisser votre cellulite et réduire l’aspect peau d’orange et tout ça avec une formule sympa !!

DSCF6197Alors je continue à l’utiliser parce qu’en plus il hydrate très bien mes cuisses et fesses (j’utilise un autre produit sur les mollets, par encore de problème de cellulite à cet endroit là ^^) et j’adore son odeur. 15,90 le tube de 150 ml ici (qui dure 1000 ans !).

Pour finir, un autre super produit du colis, que je vous avais présenté dans l’article sur ma routine du moment (voir ici) : La Brume d’Eau Florale de Bleuet Messicole. Je la pshiiite le matin en sortant de la douche sur le visage car elle est apaisante et décongestionnante mais Le Bleuet est surtout connu pour vouloir du bien à votre regard. Alors de temps en temps, une fois par semaine, j’imbibe bien deux cotons et je les laisse poser sur mes yeux pendant 5 / 10 minutes. C’est dur, c’est long, mais ça vaut vraiment le coup. Pour celles qui n’ont pas la patience de garder les yeux fermés, vous pouvez vous faire des demis masques juste pour le dessous de l’oeil 😉 Le regard est plus frais, défatigué et les cernes sont moins visibles

DSCF6199Banco Bingo ! Côté odeur, ça sent un peu le foin mais c’est précisément exactement l’odeur du bleuet séché (j’en ai fais une petite récolte cette année et une fois sec, ils ont cette odeur). Le joli flacon spray très pratique fait 200 ml (8,50 ici) et durera bien longtemps, j’adore ce produit ! Fleurance Nature a également sorti 2 autres Brumes bien tentantes : Rose et Fleur d’Oranger ! (on peut acheter les 3 à 19,90 ici).

Et comme cette marque regorge toujours de mégas promos, concours et cadeaux, voici pour vous le code 13L11 (celui dont je viens de profiter, je voulais le cadeau) qui vous permet d’obtenir – 50 % de réduction sur la plupart des compléments alimentaires, – 40 % sur pas mal de soins beauté et un cadeau au choix (j’ai choisi les 3 saladiers en verre avec couvercles plastiques), avec les frais de ports offerts à partir de 38 euros, j’en ai profité pour prendre leur contour des yeux que je n’ai jamais testé. Pas envie de dépenser 38 euros ? Avec le code RENTREE13, de belles réductions, un joli cadeau et les frais de ports offerts à partir de 20 euros !

Et en ce moment (juqu’au 27 septembre) ils proposent un chouette Concours pour remporter un duo de sérum ici. Tentez votre chance !

bandeau_formulaire_inscriptionMerci beaucoup à Huguette et Fleurance Nature pour ces supers produits ! Je vous reparlerai de ma dernière commande quand j’aurai testé tout ça…

Et vous, vous faites une cure de quoi à la rentrée ??

Je m’en vais procéder au tirage au sort de la gagnante de la Happy Beauty Corner Box, à toute à l’heure sur fb pour les résultats !! ♥♥

29 Flares Twitter 1 Facebook 28 Google+ 0 29 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like