La jolie sélection de la Birchbox Hygge de Novembre !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les Loulous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec la revue de la Birchbox de Novembre qui m’a bien plu, et que je trouve parfaite pour prendre soin de soi avant les Fêtes avec des marques canons et des produits doudous. Recevoir ma box m’a mise particulièrement de bonne humeur parce qu’elle était accompagnée d’une commande dont je vous parlerai bientôt. En attendant, c’est parti pour La jolie sélection de la Birchbox Hygge de Novembre !

Pour le mois de Novembre, Birchbox nous propose une box slow life pour prendre soin de nous avant les fêtes, avec comme thème ce nouveau mot à la mode : Hygge, que l’on pourrait traduire par « art de vivre à la danoise ». La Box est plutôt mignonne et ce mois ci c’est une boîte (j’avoue que je préfère les tiroirs) avec un motif un peu ethnique. Pour le contenu, j’y ai trouvé 5 produits et un échantillon :

  • Lait capillaire multifonctions All in one milk OI, Davines 50 ml
  • Crème Mains La Véritable Crème de Laponie, Polaar 25 ml
  • Crème Corps The Ritual of Ayurveda, Rituals 70 ml
  • Crayon à sourcils haute précision  IX Le sourcil, 0,9 grs
  • Eau de Parfum Terre de Lumière, L’Occitane 5 ml

Je suis plutôt ravie du contenu de cette box ! Elle ne contient que des marques que j’aime bien !

La jolie sélection de la Birchbox Hygge de Novembre !

J’aime beaucoup la marque Davines depuis que je l’ai découverte dans une Birchbox et je vais certainement garder ce lait capillaire pour le tester, c’est le genre de produit que j’applique après le shampooing pour discipliner les cheveux et les protéger si je les sèche. Il est accompagné d’un échantillon de shampooing de la même gamme OI.

La jolie sélection de la Birchbox Hygge de Novembre !

J’adore la marque Polaar et je possède déjà cette crème géniale en grand format, elle sent trop bon et elle est super efficace. Elle contient des extraits de baies artiques, la Véritable Crème de Laponie a une super compo qui répare bien les mains et les rend toutes douces.

La Crème Corps Rituals du Rituel Ayurveda est une bonne surprise, elle sent trop trop bon. J’avais un peu peur parce qu’elle est à base de miel de l’himalaya et de rose d’inde et comme je ne suis pas fan de rose, j’appréhendais mais l’odeur est juste délicieuse, je suis trop contente de trouver cette crème qui fera un bon duo avec la Mousse de douche de la même marque que j’ai commandé que j’ai commandé.

Le Crayon Le Sourcil a une mine rétractable et hyper fine qui va permettre de dessiner les sourcils avec précision. Je l’avais déjà reçu dans une Birchbox mais cette fois ci je vais le garder, ça me branche plus qu’à l’époque (comme quoi ^^).

L’Eau de parfum Terre de Lumière de L’Occitane sent bon mais elle n’est pas faite pour moi. Cela dit, je trouve le mini flacon tout mignon et ça me fait plaisir de recevoir une miniature de parfum dans une box.

Je trouve le contenu de cette Birchbox vraiment réussi et les produits me plaisent tous 🙂

Il y a de jolies offres en ce moment, pour tout abonnement de 3 mois (13 € / mois) : un Soin Sampar offert avec le code SAMPAR et une Trousse contenant un mascara et un blush avec le code PARTYGIRL ou encore -25% sur le site pour faire son shopping de Noël avec le code HAPPYNOEL jusqu’au 10 décembre ! Et vous pouvez cumuler un code avec 100 points offerts (10 € sur le shop) en passant par mon lien de parrainage !

La box de ce mois ci est accompagnée d’un petit catalogue de Noël et la photo du teasing laisse deviner un contenu de décembre autour du make-up 🙂

Vous avez reçu la votre si vous êtes abonnées ? Vous pensez quoi de la sélection ce mois ci ?

Bonne soirée les loulous, prenez bien soin de vous !

Rappel Concours !! Maxi Happy Calendrier de l’Avent ICI

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “La jolie sélection de la Birchbox Hygge de Novembre !

  1. vitamine68
    16 novembre 2017 at 21 h 56 min

    Bonsoir, j’étais partie sur un engagement de 3 mois à la base, mais ma 3 ème birchbox qui était celle de Novembre, m’a convaincue de continuer. La tienne est tout aussi chouette que celle que j’ai reçu je trouve. J’avais dans la mienne un crayon lèvres Chella, un soin capillaire CHI au tea tree , comme toi la crème mains polar et le lait corps Rituals. J’ai aussi reçu un masque chauffant apaisant yeux fatigués. J’avoue que l’eau de toilette L’Occitane que tu as reçue elle me tentait bien!! 🙂 Belle soirée !

    • Lola Sample
      20 novembre 2017 at 16 h 41 min

      Tu as raison de rester abonnée, au moins pour voir ce que nous réserve la Birchbox de Noël !! J’ai hâte de savoir 🙂 Bisess

  2. Claire7799
    19 novembre 2017 at 11 h 04 min

    Très très sympa cette box!! J’aime beaucoup la marque Rituals et la crème pour les mains Polaar fait partie de mes indispensables de l’hiver!!

    • Lola Sample
      20 novembre 2017 at 16 h 39 min

      Tout pareil 🙂 !

  3. Anaïs
    20 novembre 2017 at 21 h 02 min

    Bonjour très déçue pour ma part car j’ai eu trois produits déjà reçu (polaar, Davines et un crayon sourcils). Je suis abonnée depuis le début et j’ai l’impression que l’on ne fait plus d’effort avec mon vieux compte. Je vois passer de belles marques comme too cool for school mais elles ne sont jamais dans ma box. Je crois que je vais stopper mon abonnement après les fêtes pour ma part.

    • Lola Sample
      20 novembre 2017 at 21 h 17 min

      Moi aussi il y a quelque chose que je ressens, c’est que birchbox ne prend plus soin de ses abonnées comme avant, normal, une de perdue, 10 de retrouvées ^^ je suis d’accord et j’ai commencé à tiquer en voyant les boxs devenir de plus en plus petites (ce qui sous entend qu’on aura plus tellement de full sizes dans la box). Il m’arrive de me désabonner et de me réabonner quand il y a une belle collab mais je comprends ton ressenti, j’ai un peu moi même une impression de « strict minimum » ^^

  4. Petite G
    21 novembre 2017 at 21 h 52 min

    Pas de parfum pour moi, dommage ! mais la crème Polaar est top 😉

    • Lola Sample
      22 novembre 2017 at 13 h 33 min

      Ouiii je l’adore !! (comme beaucoup de produits de la marque d’ailleurs ^^)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *