La Happy Life Box : une box qui rend vraiment heureux ?

0 Flares 0 Flares ×

Hello la Happy Team !

J’espère que vous allez bien ! Le soleil est enfin arrivé à Montpellier, et j’espère qu’il va squatter quelques jours, parce que ça fait vraiment du bien au moral ! En parlant de moral, la grande mode du Développement Personnel n’a pas pu vous échapper et aujourd’hui, c’est une box pile dans la tendance que je vais vous présenter. Je vous propose donc de découvrir avec moi le concept de La Happy Life Box : une box qui rend vraiment heureux ?

La Happy Life Box : une box qui rend vraiment heureux ?

Chaque mois, la Happy Life Box est consacré à un thème de Développement Personnel différent, et c’est chaque mois un Coach différent – expert(e) du domaine abordé – qui « chapeaute » la box. Celle du mois d’Avril est sur le vaste thème des Rêves et porte le nom de « Oser Rêver ».

Quand j’ai ouvert la box, la première chose que j’y ai trouvé, c’est cette citation inspirante de Paul Valéry qui m’a donné envie d’en découvrir plus !

La Happy Life Box : une box qui rend vraiment heureux ?

La Happy Life Box, c’est avant tout un Happy Guide de 60 pages, une sorte de « cahier de vacances » pour grands 😉 Le Guide contient un Dossier Expert (c’est Nathalie Martin l’experte du mois) de 34 pages avec des exercices, des challenges, des outils… Une sorte de jeu de piste à l’intérieur de soi même qui débouche sur des réflexions enrichissantes, voire des prises de décisions 🙂

Je n’en suis qu’au début du cahier (je n’ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment), mais il m’a déjà bien fait cogiter, dan le bon sens du terme. D’ailleurs, c’est aussi une box qui nécessite de prendre un peu de temps pour soi (un de leurs anciens thème au passage), et ça, c’est une très bonne chose ! Le Cahier est bien-sûr interactif, vous le remplissez au fur et à mesure de l’évolution du dossier.

Le but de la box de ce mois ci, vous l’aurez compris, est de se reconnecter avec ses rêves (d’enfant entre autres) et de se questionner de manière précise sur les blocages ou les renoncements à ces derniers. Ce n’est pas toujours une partie de plaisir de se retrouver face à soi-même et d’entrer en introspection, mais je sens que ça me fait avancer ! La finalité du dossier étant quand même de vous épanouir un peu plus et le ton est très bienveillant 🙂

Le Dossier Expert est complété par d’autres ressources très inspirantes et qui permettent de continuer ou d’aller plus loin dans son cheminement intérieur, toujours par rapport au thème. On trouve également dans la box des petits objets en rapport avec le thème, ce mois ci, des Cartes de visualisation pour une mise en pratique d’un exercice du dossier (avec un trombone maxi géant ^^) et un Dream Catcher tout mignon (forcément ^^) à accrocher au dessus de son lit de préférence.

Je trouve cette box vraiment bien faite et j’ai eu grand plaisir à la découvrir ! Ce que j’aime, c’est le côté « pro » des intervenants (Neuroscientifiques, psychologues, thérapeuthes, coachs professionnels, auteurs etc…) et le côté très positif du concept de la box et de la démarche si on s’abonne.

Je vais m’atteler au Dossier et qui sait, je commanderai peut-être un jour une autre Happy Life box car il y a de nombreux thèmes dont certains m’inspirent beaucoup : Apprendre à Lâcher prise / Apprendre à s’aimer / Optimiser son alimentation / Bien-être au Travail… Et j’en passe, il y a sûrement une box pour vous aider ! Car la Happy Life Box vous propose concrètement une Aide avec la possibilité (rien n’est obligatoire) si vous en ressentez le besoin de participer à un entretien collectif de 1h avec le coach du mois et de bénéficier d’un service SOS coach, avec une instance mail dédiée. Il est vrai que le Développement Personnel est à la mode comme je vous le disais en intro et qu’il n’est pas toujours facile de faire le tri des infos, avec cette box mensuelle, j’ai l’impression d’être bien coaché (par des professionnels dans leur domaine) et bien accompagné 😉

Pour répondre à la question

La Happy Life Box : une box qui rend vraiment heureux ?

Je dirais Oui ! Sauf que ce n’est pas la box qui vous rend heureux mais le fait de vous poser face à vous même avec les bonnes questions 🙂 Car le bonheur est souvent lié à un état d’esprit, et c’est bien nous qui avons la clef du notre !

La Happy Life Box : une box qui rend heureux ?

La Happy Life Box est à 29,90 € / mois et si vous êtes tenté(e), vous aurez -10% sur votre panier avec le code HAPPYNEWBOX jusqu’au 25 avril 2018 🙂 Le code fonctionne pour la box d’Avril mais aussi sur les anciennes ! J’espère que cette petite box vous plaira et n’hésitez pas à me dire si …

C’est le genre de box qui vous inspire ? Que pensez vous du concept ?

Je vous souhaite une belle soirée, prenez soin de vous et je vous dis à très vite !

N’oubliez pas les Concours de l’Anniversaire du Blog ! :

Concours #3 > Le super Livre Celle qui a dit Fuck ICI

Concours #4 > Une Bougie Bijou Chantilly Peau d’Âne ICI

La Happy Life Box : une box qui rend vraiment heureux ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “La Happy Life Box : une box qui rend vraiment heureux ?

  1. Violetta Lacoste
    27 avril 2018 at 12 h 25 min

    Je te rejoins sur le fait que le bonheur viens de nous mais quelquefois, une box telle que celle la peut aider à se poser les bonnes questions pour rendre heureux…..
    Merci pour cette découverte et présentation bien complète.
    Bonne journée.

    • Lola Sample
      4 mai 2018 at 12 h 39 min

      C’est clair que ça peut aider ! Surtout qu’on peut choisir son thème, je trouve ça vraiment bien fait !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *