La collaboration Look Fantastic Box x ELLE

0 Flares 0 Flares ×

Coucou Vous !

J’espère que vous allez bien mes loulous ! Un article box beauté, ça vous dit ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir le fruit de la collaboration Look Fantastic Box x ELLE avec le contenu de la LF Beauty Box du mois de Mars. Après avoir fait un petit crochet par l’Espagne, la box est enfin arrivée dans ma boîte et j’en suis plutôt ravie 😉

Comme tous les mois la look fantastic box est accompagnée du numéro du ELLE Anglais mais cette fois ci, la collaboration va plus loin et Look Fantastic nous propose une édition 100 % ELLE magazine avec une sélection pointue et qui appelle les beaux jours ! On retrouve donc le magazine ELLE, le mag Look Fantastic, ainsi que 6 produits :

la collaboration Look Fantastic Box x ELLE

  • Masque Patch Yeux The Secret Revealed – Starskin 12 ml
  • Crème corps Instant Tan Gloss – St Tropez 30 ml
  • Soin hydratant 3 en 1 VINE[ACTIV] – Caudalie 15 ml
  • Concealer Disappearing Act teinte Light – Pür 1,7 grs
  • Sérum Aqua Repair – Skin Chemists 30 ml
  • Masque Chauffant cheveux HeatCure – Redken 25 ml

Un contenu vraiment sympa pour se bichonner en vue du Printemps ! Les Patchs pour les yeux, c’est le genre de produit que j’aime bien et je suis ravie de découvrir la marque Starskin qui m’intrigue, je les garde précieusement pour un petit traitement de choc !

La Crème Caudalie a l’air d’être un bon hydratant multifonctions, j’aime bien cette marque, la Crème convient à toutes les peaux, et le mini format, c’est toujours pratique.

Dans le genre « produit du futur », le Masque pour cheveux Heatcure de Redken a l’air pas mal ! On enlève la bande sur le dessus du sachet, le produit chauffe pendant quelques minutes (le temps de se laver les cheveux) puis on peut appliquer le masque chaud sur les cheveux… C’est un masque qui reproduirait les effets d’un soin en salon, en tous cas les avis sur le site Look Fantastic us sont dithyrambiques !

Je suis trop contente de trouver un concealer dans la box ! C’est un peu ma passion les concealers #aumoins, j’adore ça, c’est vraiment un essentiel make-up pour moi qui ne met pas (ou rarement) de fond de teint liquide. Et je n’ai jamais testé la marque Pür, ce petit produit me ravit totalement 🙂

L’Instant Tan Gloss de St Tropez, c’est clairement un produit pour nous mettre dans le bain des beaux jours ! Une crème pour apporter un effet bronzé scintillant instantané, ça peut dépanner, moi qui ne bronze pas ^^ !

Pour finir, un Sérum Réparateur de la marque Skin Chemists pour hydrater, apaiser et adoucir, c’est toujours bon à prendre, je connais et aime bien cette marque (dont je vous ai déjà parlé) qui propose des soins très efficaces.

Le contenu est généreux, il y a du soin visage, corps, cheveux et du make-up, les produits et les marques sont canons : elle est vraiment pas mal cette édition concoctée par ELLE ! Comme d’habitude, le prix de la box est bien largement amorti, je vais faire des découvertes avec pür et Starskin, et le masque de Redken me fait trop envie, j’ai hâte de le tester ! Bref, un contenu au top ce mois ci encore, il faut bien le reconnaître 🙂

La lookfantastic Beauty Box sans abonnement est à 20 € Frais de ports inclus et passe à 18 € pour un abonnement de 3 mois ! Il y a toujours des offres sur le shop Look Fantastic ICI et les fdps sont gratuits ! Et en ce moment avec le code 15LFFR vous avez 10 % de réduction pour un produit acheté et 15% à partir de 2 😉

Quel produit vous tente le plus dans cette édition ? Des abonnées à la LF Beauty Box par ici 😉 ?

Bonne soirée les loulous et prenez bien soin de vous <3

N’oubliez pas le Concours pour remporter une box Les Bonbecs ICI !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “La collaboration Look Fantastic Box x ELLE

  1. Isa voyage en beauté
    17 mars 2017 at 15 h 27 min

    Je crois que ma box s’est perdue, je ne l’ai toujours pas reçue… Dommage le contenu était chouette !
    J’attends encore quelques jours avant de leur envoyer un petit mot 🙁

    • Lola Sample
      24 mars 2017 at 15 h 13 min

      J’ai eu le cas il y a deux ou trois mois, je ne l’ai jamais reçu 🙁 pour celle ci, j’ai eu de la chance, elle est arrivée après un crochet par l’espagne ^^ c’est bizarre, j’ai un nouveau code postal tous les mois sur la box ><... J'espère qu'elle va finir par arriver chez toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *