La box poétique de Birchbox pour Avril

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !

Ravie de vous retrouver en ce lundi férié, ça fait tellement de bien de commencer la semaine en douceur ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir le contenu de La box poétique de Birchbox pour Avril qui m’a pas mal emballée … Voyons donc ce que nous propose cette édition printanière et RDV en fin d’article pour une offre à croquer !

La box poétique de Birchbox pour Avril

Ce mois ci, Birchbox nous propose le retour de la box / tiroir, un format vraiment mignon et pratique pour la maison, perso, j’adore ! Elle est recouverte d’un motif fleuri, contient le mag Birchbox d’Avril et 5 produits bien sympas ! Pour le thème, Poésie d’Avril, on s’attend à de la douceur et c’est ce que nous propose cette édition :

  • Jumbo Ombre à paupières teinte Haute cocoa 1,35 grs LOC
  • Kit multi masking 3 x 5 ml Akane
  • Soin capillaire Intense Miso 30 ml Lissfactor
  • Crème mains Fleur d’oranger 30 ml Compagnie de Provence
  • Eponge exfoliante corps Daily Concepts

Les crayons jumbos pour les yeux, c’est vraiment un truc que j’utilise au quotidien, je trouve ça super pratique ! Et j’aime bien la marque LOC (la marque make-up de Birchbox). Haute cocoa est un chocolat irisé plutôt foncé, bien pigmenté et qui a une bonne tenue, sympa pour le creux de paupière.

Le kit d’échantillons de masques bio de la marque Akane est une super idée pour se faire une petite séance multi-masking, la grande tendance du moment 😉 C’est mignon, c’est facile à glisser dans une trousse, et ça aide à récupérer une belle mine de Printemps ^^

Le Soin Capillaire Intense Miso m’a bien plu, je l’ai fini (utilisé 2 fois mais j’ai les cheveux très longs) et il m’a fait des cheveux tout doux ! Il sent bon, le temps de pose n’est pas trop long et il rend les cheveux faciles à démêler et doux, je n’avais jamais utilisé de produits de la marque Lissfactor et je suis ravie de la découverte !

J’aime bien la marque Compagnie de Provence qui nous propose ici une Crème pour les mains, toujours utile. Celle ci est à la fleur d’oranger et son packaging design est plutôt mignon.

Pour finir, une éponge pour le cors de la marque Daily Concepts. L’idée est sympa, c’est une éponge pour se gommer le corps, ça a l’air efficace sans être trop agressif, je pense que je vais tester ça ce soir 🙂 Très contente de découvrir cet accessoire sympa dans la box !

Voilà pour cette édition Printanière, avec des produits qui donnent envie de faire peau neuve pour les beaux jours 😉 Je trouve tous les produits utiles et même si je ne les utiliserai pas tous, c’est une box qui contient des soins qu’on a envie de faire au Printemps ! On a du make-up, du soin corps, cheveux et visage, c’est plutôt complet comme programme.

Birchbox reste la box la moins chère du marché (13 € / mois résiliable à tout moment), et propose souvent des collaborations canons, d’ailleurs le mois de mai annonce quelque chose autour du Jean et j’ai trop hâte de voir de quoi il s’agit !

Si vous passez par mon lien de parrainage ICI, on gagne chacune 10 euros à dépenser sur l’e-shop Birchbox (youpi !) que vous pouvez cumuler avec le code LUCKYOU avec lequel vous recevrez en cadeau ce Kit composé d’un Pinceau blush, d’un bronzer / highlighter, d’un rouge à lèvres et d’un petit gant en silicone pour nettoyer ses pinceaux <3

J’ai trop hâte de découvrir la collab de mai, je paris sur Levi’s (c’est la première marque qui me vient à l’idée quand on parle de Jean) mais je peux me planter 😉

Vous avez un pronostic pour le mois prochain ? Votre box vous a plu ?

Bon courage pour cette mini semaine les loulous, de nouvelles surprises vous attendent pour l’anniversaire du blog <3 !

RAPPEL CONCOURS pour les 5 ans du blog : Concours 3 Carnets de Défis à remporter / Concours Happy Beauty Birthday Box + 40 produits à remporter.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “La box poétique de Birchbox pour Avril

  1. fibiel76
    17 avril 2017 at 20 h 17 min

    Coucou 🙂 J’aime beaucoup le packaging que je trouve très mignon. Les produits ont l’air pas mal du tout 😉

    • Lola Sample
      18 avril 2017 at 11 h 42 min

      Une édition vraiment sympa, je regrette que l’après-shampooing soit fini 🙁 et j’ai testé l’éponge exfoliante hier soir, elle est top !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *